• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jeune maman

Hannah_Kaied

Colostrum
Bonjour, je suis la toute jeune maman de Nihal, né le 3 janvier 2018. Allaiter a toujours été pour moi une évidence, sauf que, il faut bien l'avouer...entre les sages-femmes, les puéricultrice, les pédiatres...qui ont chacun leur avis sur la question, et souvent opposé....on ne sait plus trop à quel saint se vouer.
Parce que oui, l'allaitement se trouve être plus compliqué que prévu (je l'avais sans doute trop idéalisé) et j'espère trouver ici des réponses plus éclairés à mes questions =)
 

Rosela

Hyperlactation
Bonjour et bienvenue
Félicitations pour ton petit garçon.
Tu as bien fait de venir sur ce forum, on y trouve beaucoup de soutien et de conseils.
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bienvenue à toi et à ton petit Nihal <3
Tu trouveras plein d'informations et du soutien sur le forum et le site de la LLL.
Si tu as la possibilité d'aller à des réunions d'échanges de la LLL va-y, ça aide beaucoup.
 

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Hannah_Kaied

Bienvenue à toi et à Nihal :)

Tu as frappé à la bonne porte, effectivement les conseils contradictoires sont plus que fréquents en début d'allaitement (voire même après)
 

Mamangâteau

Lactarium
Bienvenue ! N'hésite pas à poser tes questions sur le forum car parfois les ''conseils'' que l'on entend ne sont pas très judicieux.
 
Haut