• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jeune maman qui allaite depuis 6 mois !!

vic30600

Colostrum
Bonjour a tous et toute !!!
je m'appel victoria, j'ai 22 ans
et une petite princesse de 6 mois nommée Hélyne !
je l'allaite depuis maintenant 6 mois.
les débuts de l'allaitement ont était compliquer pour nous dès le retour de la maternité.
et depuis 2 mois, les galère recommence et c'est pour cela que je me tourne vers vous, car je n'arrive pas a mettre fin a mon allaitement.
ceci est bien trop précieux pour moi, pour nous.
j’espère trouver les réponses que je cherche a le soutient nécessaire pour relancer ma lactation.
merci d'avoir accordé quelque minutes de votre temps a mon texte.
 
Haut