• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Jet de lait seins droit, baisse de lactation seins gauche

Bonjour
Je fait 50 du sein gauche et 180 du sein droit au tire lait.
J'ai eu une amélioration grace a des gualactogene.
Mais après rdv à l'ostéo et vérification des freins je ne comprend pas pourquoi le seins gauche produit moins alor que je la met en 1er sur celui ci depuis 1 semaine pour le stimuler.
Le sein et beaucoup plus petit que le droit et très moue.
Par contre quand j'appuie sur le droit ce sont des jets très fort qui en sorte parfois le gauche aussi mais moins puissant et moins souvent que le droit.
C'est normale ???
Merci d'avance pour vos réponse
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je pense que tu as un REF sur le sein droit.
Ensuite, les seins ne produisent pas toujours la même quantité.
Pour faire évoluer les choses, je ne sais pas ce qu'il faut faire. Peut-être que d'autres mamans qui ont également une différence entre les deux seins pourront t'aider.
La stimulation est une bonne chose.
Après c'est peut-être ton corps qui est fait comme ça.
 
Haut