• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je veux dormiiiiir

Kaoutar

Montée de lait
les amies heeelp ,
Maman d un garçon de 8mois et demi en allaitement exclu puis diversifié a 5 mois et demi, se réveiller le soir chaque 3 /2h pour teter ( on est tjs en cododo ) il tetait 15-20 min puis dodo et ca arrangeait tous le monde.Mais depuis 3 semaines les Nuits sont devenu infernales ,il se reveil chaque heure en début de soirée puis à partir de 03-04 h il veut le sein tout le temps en bouche parfois il pleur je change de sein il le tient une trentaine de minute puis s endort ,à peine je me rendors et rebelote, je ne dors plus 1h d affilée je suis épuisée je bosse de 8h a 18h , je suis devenue comme un zooombie, des solutions?
P.s:il prend légumes protéines a midi et compote fruit + féculent a 16h ,lait maternel à la tasse à bec à 10h et à 14h puis kan je rentre à 18h c à la demande .Dois je introduire le dîner ? Il dormira mieux?
Merci

Dernière édition:

gamazoe

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Malheureusement ce n’est pas aussi évident. C’est tout à fait possible que ça ne change rien.

Je t’envoie tout plein de courage

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Kaoutar, ici c'est le meme combat. On est exactement dans les mêmes timings à 2 semaines près vu que ça fait 1 semaine qu'ici c'est l'enfer, alors qu'avant c'était gerable. J'ai regardé ce matin les gencives du haut, ben je crois bien que c'est ca. Il fait 2 dents en même temps. (Celles du bas sont aussi arrivées par 2...).

Vu que cela fait quelques jours que je suis en train de couver un truc, j'avais trop besoin de me reposer. j'ai donc assuré cette nuit jusqu'à 2h du mat et apres c'est papa qui s'y est collé (on fait cododo inversé). Je suis toujours explosée mais ca pourrais être pire.

Le truc de fou c'est qu'avec moi, il ne veux que le sein et je n'arrive pas à dormir quand il tete, et avec papa il ne pose pas de problème pour dormir calé dans ses bras avec la totote.

Bon papa avait une sale mine ce matin, mais au moins ca lui donne une idée de ce que j'endure et ca c'est au minimum bon pour mon moral :D

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ton bébé approche aussi de la période d'angoisse de séparation.
Faustine a eu une période comme ça. J'ai pensé aux dents mais une amie m'a fait penser aux périodes de pointes.
En tout cas je te rassure, ça ne dure pas.
Dixit la maman dont la fille ne fait pas ses nuits :D:D