• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Oui, moi aujourd'hui je suis allée chez le médecin pour moi, pour avoir un arrêt de travail, et j'y ai traîné ma puce malade aussi car pas le choix que de l'emmener... Alors qu'on aurait été mieux à dormir à la maison, et que c'était viral donc rien à faire qu'à attendre... Je n'y suis allée que pour l'arrêt de travail... Le pire, c'est qu'on est dans le délai de carence et donc que la sécu ne va même pas me rembourser quoi que ce soit... Mais obligée de le faire quand même...

Palou

Hyperlactation
Quand comme ce soir j'ai la flemme de faire des légumes et qu'après leur lait, les enfants mangent comme nous... kebab frites.... bon c'était plus 3 frites et de la viande, suivi d'une compote, mais ça casse l'image d'Épinal de la maman qui prend soin de l'alimentation de ses enfants :confused:

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bah ça a failli m'arriver ce soir. Heureusement que j'avais de quoi faire une quiche aux légumes.

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
@Palou oh ben moi je les amène régulièrement au kebab le mercredi midi, quand j'ai la flemme de préparer à manger... (Je suis en télétravail le matin, donc pas le temps de mitonner, alors si je n'ai pas sous la main de choses qui peuvent se faire rapidement, bah en général c'est kebab...)

Rosela

Hyperlactation
@Palou oh ben moi je les amène régulièrement au kebab le mercredi midi, quand j'ai la flemme de préparer à manger... (Je suis en télétravail le matin, donc pas le temps de mitonner, alors si je n'ai pas sous la main de choses qui peuvent se faire rapidement, bah en général c'est kebab...)
Nous c'est le vendredi soir (bon un sur 2 quand on a les grandes ) c'est pizzas dessin animé, il faut bien faire des exceptions de temps en temps :)

Lactarius Deliciosus

Période de pointe
Je suis une mauvaise mère quand je bois le lait que je viens de tirer. Surtout le soir quand c’est plus goulu :p. Je trouve que ça a une petite note florale très agréable :D:D.

Et puis le congélateur est en bas, et en bas le soir parfois c’est bien trop loin quand on se situe déjà sous la couette :oops:.