• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
3 jours au lit, rien foutu, juste dormi, toussé et surtout mal aux poumons, j'ai regardé des films, lu un super roman...
Je me suis levée en me disant si ça se trouve je suis pas vraiment malade je fais la comédie pour pouvoir me reposer.
En fait non dès que je me lève j'ai la tête qui tourne et je me sens mal...
Mon mari m'a dit retourne te coucher...

Demain il reprend le boulot j'espère être en meilleure forme !
si tu as les symptômes du coronavirus ton mari doit rester en confinement non?

MamanRose

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Comment tu te sens ce matin ?
C'est gentil de prendre de mes nouvelles :calin:
Ça va mieux, mais je tousse encore et aussi la nuit, j'ai pris un rdv avec mon médecin par vidéo pour cet après-midi.
À Marseille ils testent gratuitement le covid mais il y a de l'attente forcément et rester debout plusieurs heures ça me tente moyen :ennui:
Maintenant c'est mon mari qui est au lit avec le mal de gorge.
On s'y attendait bien-sûr.
Désolée d'être hors sujet pour ce post !
J'espère que vous êtes en pleine forme de votre côté.

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Avec tes symptômes il est tres probable que tu l'aies et ton mari aussi alors à quoi bon faire un test où tu as 50 % de faux négatifs et où ça change pas grand chose au fait que quoiqu'il en soit tu restes à la maison ...
Prenez soin de vous :calin:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
quand ma douce joue à côté de moi et que je me réveille d'un coup : elle avait eu le temps de se déshabiller et d'enfiler une autre tenue qui était dans le placard juste à côté de moi (j'ai rien entendu)
-> pantalon rose bonbon avec arcs en ciel, chaussettes d'été roses à pois blanc, sweat-shirt de noël avec guirlande scintillante sur le devant et...jupe d'été turquoise par dessus le tout pour qu'on voit bien la ceinture dorée
Nickel!

Lili059

Lactarium
Quand je laisse ma puce sortir un tas de jeux, manger des gâteaux et de la compote pour pouvoir me reposer après son réveil à 5h40. Y en a partout mais je suis tellement crevée que je crois que ça va rester comme ça toute la journée. :oops:

mali&soso

Fontaine de lait
Je croyais que les magasins de bricolage étaient dans la liste des magasins autorisés à ouvrir en France ? Ce que je comprends d'ailleurs pas trop...

Ici ils n'ont le droit de vendre que les aliments pour animaux !
Ce sont les fournisseurs qui sont ouverts pour les pros et un espèce de drive (pour les pros) chez b*ico dépôt par exemple