• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ici dès que l'Élu a été choisi, on s'est dépêchés d'en chercher d'autres sur le net... un qui nous a été offert à Noël (on avait mis sur la liste celui-là précis) et deux qu'on a achetés ensuite. À 4 doudous, ça permet d'en laisser un à a crèche en semaine (diminuer les risques d'oublis [HASHTAG]#parentsboulets[/HASHTAG] :whistle: ) et surtout de pouvoir le laver régulièrement : il le met dans la bouche pour s'endormir, je vous dis pas l'état de la "chose"... :ennui:

Des copains à nous ont dû faire appel à des amis car l'Élu était une peluche achetée en Italie, par des copains italiens, et ils ont dû chercher avec leur aide comment en acheter d'autres (mais ils l'ont). :)
 

Symphorine

Lactarium
Quand c'est mon loulou de 4 ans qui me rappelle que je ne dois pas laisser traîner mon élastique dans la rue (il est tombé mais je ne m'en suis aperçue que plus tard). Et que si je ne veux pas le garder parce qu'il est plein de microbes, il faut au moins que je le jette à la poubelle. Et que je n'oublie pas de me laver les mains.
Non non, je ne mettais pas du tout de mauvaise volonté à ramasser ce truc devenu tout dégueu. :whistle:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand, cette nuit, j'entends Framboise appeler, et que j'y vais... en rêve seulement :oops:
Heureusement que son père y est allé en vrai (c'est quand je l'ai senti se lever que j'ai tilté que j'étais encore endormie).
Bon, elle avait déjà appelé plus tôt dans la nuit et là j'y étais allée en vrai !
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand je mets à jour les courbes du crapouillot qui a voulu se peser et se mesurer (avec le mesureur laser pour les travaux :rolleyes::D) aujourd'hui et que je fais les projections par rapport à la durée du siège auto. Et que ma première réflexion c'est "zut, limiter le poids, ça aurait été plus facile que l'empêcher de grandir" :oops:
 

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quand je suis assise tranquillement au soleil dans le terrain de beach volley, que Fiston fait des trous dans le sable et que Loulou jette des poignées de sable dans l’air...et que je ne bouge pas en me demandant combien de temps ça va prendre pour qu’il se mette du sable dans les yeux...
 

Lili059

Lactarium
Quand je m'endors sur le canapé pendant que ma fille mange des gâteaux après sa sieste :oops: car elle n'a dormi qu'1h et que j'en aurai fais 2 sans problèmes...:oops: bah j'ai dormi quasi 1h de plus en effet et elle a joué et mangé sans que ça vire au carnage dans la maison mais :eek:. La fatigue tout le temps c'est pénible:ennui:
 

Doobida

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quand, après une super matinée avec @bloom et @Elen, et un resto où nos trois petits ont été super et nous ont laissé papoter et déjeuner tranquillement, le petit Grec, qui n'a fait que 10-15 min de sieste écourtée :confused: me tape sur le système avec des cris et des crises pour TOUT :mad:
Et que je passe l'aspirateur pour ne plus l'entendre en attendant mon mari :zen:
 

bloom

Hyperlactation
Clairement c était fou ce resto! Ça s est fait tout naturellement mais ça faisait un siècle qu on y avait pas été ....! Trop easy avec trois loulous juste parfaits :cool: pis à côté du directeur du 104. Facile quoi
Et j adore petit grec avec sa fourchette en couche debout sur la banquette ça c est la classe :lol:

Courage pour le retour de manivelle !!! De tout cœur avec toi!!!
 

Lumi

Fontaine de lait
Quand, après une super matinée avec @bloom et @Elen, et un resto où nos trois petits ont été super et nous ont laissé papoter et déjeuner tranquillement, le petit Grec, qui n'a fait que 10-15 min de sieste écourtée :confused: me tape sur le système avec des cris et des crises pour TOUT :mad:
Et que je passe l'aspirateur pour ne plus l'entendre en attendant mon mari :zen:
Vous avez dû passer un super moment :joie:
 
Haut