1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis une "mauvaise mère" quand... (sujet humoristique!!)

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Elyuna, 8 Décembre 2017.

1. biquette06

biquette06 Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Quand les deux réclament du thé et que je leur fourgue une ''nuit calme'' avec le secret espoir qu'elles s'endorment pas trop tard :D

2. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

bel essai....

3. Eclira

Eclira Modératrice Adhérent(e) LLLF

Et donc ???

MamanRose aime ce message.
  4. biquette06

Échec total :D
    La grande au lit à 21h comme d'hab et je suis allée me coucher à 21h20 et la punkette jouait avec papa .
    Sur moi ça a bien marché la nuit calme :lol:

Liliju, Marnie, ParisianLawyer et 1 autre personne aiment ce message.
  5. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

En même temps, s'il suffisait d'une tisane pour faire dormir nos enfants, ça se saurait depuis longtemps :lol:

Éole et biquette06 aiment ce message.
  6. elo87

elo87 Hyperlactation

L'alcool marchait bien à une époque....

Gabyshka, Leca, Apicobi et 3 autres personnes aiment ce message.
  7. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand j’essaye de ruser pour être tranquille 5 minutes : « je vais me laver les dents, tu viens avec moi ? »

... et incroyable : il m’a suivie

Leca, Apicobi, Caribouc et 11 autres personnes aiment ce message.
  8. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

quand je me planque pour hurler et lui faire peur.

Nerialka, Lumi, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  9. Apicobi

Apicobi Lactarium

T'as le bafa ? Rappelle-toi : obligation de moyens, pas de résultats, et tu as le droit à 3% de pertes :D

Sekhmet aime ce message.
  10. biquette06

Quand après le repas de Noël, on va faire la ballade digestive en allant voir les biquettes, que je descends punkette de la poussette, je me retourne pour poser son doudou dessus et là trop tard.... Pile au moment où je lui dis ''attends'' elle touche la barrière électrifiée :eek:,
    Elle s'est pris une châtaigne et en bonne mauvaise mère, je me suis dit que peut être la prochaine fois, elle m'écoutera quand je lui dis d'attendre :oops:

Badabouprincess, Sekhmet, Gna et 5 autres personnes aiment ce message.
  11. Doobida

Doobida Lactarium

Quand (alors que je rêve d'un sevrage avec les douleurs que me provoquent les tétées) le petit Grec me demande du lait à 4h du mat', et que je fais semblant de ne pas comprendre
    "tu veux les nainains ?
    *pitié pitié pitié*
    - non ! Biberon lait chaud

:ennui: jolie insomnie depuis...

Badabouprincess, Gna et Éole aiment ce message.
  12. Gna

Gna Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand je fais des biscuits qui ressemblent à des crottes de chat :ennui:

Je ne m’en étais même pas aperçu, c’est mon mari qui me l’a fait remarquer. Depuis, j’ai l’impression qu’ils sont ruinés pour tout le monde

Badabouprincess aime ce message.
  13. SEmilie

SEmilie Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai mis un coup de coude d'enfer dans les dents de ma douce au réveil hier. Elle a pleuré silencieusement dans mes bras. Pas de sang, juste la douleur.

14. Eclira

Quand je ris sous cape en entendant le crapouillot s'endormir enfin alors qu'il est en train de changer "aramsamsam"
    Ça donnait :
    "Aramsamsam aramsamsam koulikouli raaaamsaaaamsaaam... kouuulikouuuli kouuuuuuulikouuuuuuuli... kouuuuuuuuli... kouuuuuuuuliiii... ouuuuulllliiiii... Ouuuiiiiiii... Uuuiii... Hmmmuuiiii... Rrrrrrpsch"
    De plus en plus lentement comme un lecteur de disque qui a plus de piles :D

15. Doobida

Doobida Lactarium

Je ne connais pas cette chanson, tu feras un enregistrement du Crapouillot ? <3

Sekhmet, Nerialka, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.
  16. Eclira

Doobida aime ce message.
  17. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Eclira aime ce message.
  18. cerise

cerise Modératrice Adhérent(e) LLLF

Quand j'interromps la tétée de Groseille (faut dire que j'étais debout à côté du vélo, pas très confort) pour pouvoir aller au "café des bébés" avant qu'il ne soit fini, et qu'elle hurle pendant tout le trajet en vélo... Bon une fois arrivée je l'ai remise au sein dès que possible.

Nerialka, Caribouc, Sekhmet et 1 autre personne aiment ce message.
  19. LaLa des bois

LaLa des bois Période de pointe

Quand je vois petit loup bouger à la caméra:rolleyes:, que je sens mon mari s’agacer car on vient à peine de passer à table’ :whistle:et que du coup je bloque ma respiration en pensant très fort :
    « Petit loup dort te réveille pas surtout:zen: »
    Comme si la j’avais un pouvoir magique ^^
    La puissance du mentale sur le corps vous connaissez:lol: ???
    Sa marche pas toujours qu’on se le dise lol
    Quand ça marche pas je suis bonne pour une tétée, manger froid avec un mari qui boude :ennui:

MamanRose, Nerialka, Caribouc et 5 autres personnes aiment ce message.
  20. Cactus2002

Cactus2002 Lactarium Adhérent(e) LLLF

ou acheter un micro onde pour réchauffer après? c'est l'achat le plus utile que nous ayons fait à la naissance de petit castor

Partager cette page

Chargement...