• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Plus de 15 mois dallaitement!! Ça diminue doucement surtout qu'on loupe souvent des tétées avec mon boulot en horaire décalé.
Une question les filles, combien de tétées en moyenne a cet âge?
3 chez nous depuis ses 12 mois ! Au réveil, fin d'aprem, dodo du soir...
Parfois 4 le weekend (midi ou après la sieste) mais c'est pas systématique. Il ne veut plus téter en extérieur.
 

Laaura

Lactarium
@Petiteguimauve sa depend des enfants... Ici ma puce a 16 mois passé etais a une 10aine de teter par jour .
Et la mon fils va avoir 16 mois dans 2 semaines et il est a 12 teter par 24h environ
 

Mamenrond

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Petiteguimauve ici à 16 mois on est à 4 les jours de crèche (réveil, retrouvailles, dodo et une la nuit, voire 2), + un bib de lalt tiré à la crèche. Les jours sans crèche, je ne saurais même pas dire, c'est quand il réclame donc ça dépend de son état de fatigue, de ses émotions...
 

MamanTroll

Hyperlactation
Je me suis arrachée pour le boulot (même bossé la nuit alors que je suis contre le boulot à la maison) et ça a payé, tout le monde a adhéré au projet, je n'ai jamais eu autant de compliments:pom pom: je kiffe !
 

Petiteguimauve

Voie lactée
Aaaaah et bien je suis pas très éloigné alors. 6 mes jours de repos, et 3/4 quand je bosse. Par contre à côté je donne du lait de vache en plus car j'ai toujours peur de manquer, et elle me fait plaisir quand elle prend presque rien :D
 

elo87

Hyperlactation
Parce que mon fils va avoir 6 mois et qu'après un problème de REF, hyperlactation de candidose mammaire,d'une grosse cassure de courbe,d'une frenotomie à 4 mois ,de biberons,de dal... je peux enfin m'avouer que je suis fiere notre allaitement, meme si l'on doit toujours utiliser des complements

Et parce que aujourd'hui le pédiatre m'a félicité
 

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
3 jours que le sevrage de Doudounette a commencé (à mon initiative avec le soutien de Doudou)...

Je suis fière d'avoir réussi à l'allaiter 21 mois. Fière d'avoir persévéré après l'hystérectomie. Fière d'avoir évolué tout le long de ce bel allaitement, en grande partie grâce à vous les filles. Fière de l'équipe qu'on a formé avec Doudou pendant cet allaitement. Fière de tout ce que ce que cela a apporté à ma Doudounette d'amour. Fière que ce sevrage se passe si sereinement.
Une page se tourne... Je me sens certes un peu nostalgique mais tellement apaisée, heureuse et FIÈRE.
 
Haut