• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

Maman-chat

Hyperlactation
Parce que je viens de réaliser ça juste avec des carrés de bois, des pochoirs et de la peinture. Et que ça rend encore mieux que dans ma tête !!
Bon faut pas regarder en détail parce qu’il a pas mal de bavures 😛
C'est très chouette. La nounou de petit chat nous en a fait un pour la naissance de petite lionne (mais elle a juste acheté des lettres de scrabble). Et nous il n'y a pas moyen de mettre les prénoms des enfants/parents avec 2 croisements comme vous avez <3

mamanbonheur

Fontaine de lait
Je suis trop fière de mon bébé de 3ans qui de lui même ne tète presque plus la nuit. Est capable de faire des nuits complètes sans téter!!! C’est incroyable, comme quoi d’eux même ils finissent par y arriver sans qu’on ait fait quoi que ce soit!! Bon par contre pour moi c’est la galère des insomnies du coup mais bon on ne peut pas tout avoir 😅

Elyuna

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce que je suis une maman badass 💪

J’ai passé ma sieste a faire téter Cacahuète qui ne voulait pas me laisser, à chercher les affaires de Minimoi qui sortait avec son papa.
Et quand après j’ai voulu profiter du sommeil de Cacahuète seule à la maison, je n’ai pas péter un câble quand elle s’est réveillée direct!

J’ai fait la vaisselle en l’occupant avec un hochet manipulé par mon pied (maman badass j’ai dit 😎).
J’ai mis ma musique, Cacahuète dans le porte-bébé et petite danse au milieu du salon pour me détendre 💃

Et j’ai trouvé une technique pour mettre mon linge à sécher sans galérer avec le porte-bébé 🥳

Bref, je suis une maman qui déchire et ça fait du bien de me le rappeler 😅

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Repas 17h45 🤭
Lecture extinction des feux 19h histoires dodo 20h pour les deux.
Et pour moi.
Je suis rincée purée que c'est dur d'être seule avec deux enfants non stop.
Mais je n'ai même pas crié et même pas perdu patience.

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bravo @Doobida :pom pom:

Moi j'ai pas géré aussi bien aujourd'hui... J'ai perdu patience deux fois (mais avec un verre cassé + un pipi par terre, j'ai peut-être des circonstances atténuantes...).
Pour la sieste j'ai triché, ma sœur était là pour gérer l'hippocampe.
Mais bon, je progresse dans la gestion solo ah ah.

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu es mon modèle sur terre.
Alors j'ai une recette pas mal pour réussir cela : épuiser tous nos vêtements petits à petits sans faire de lessives, me retrouver à mettre des shorts de pyj ou des maillots en guise de culotte, avoir un régime alimentaire à base d'œufs, de pizzas, de tartes surgelés, de boîtes de conserves, avoir des glaces et des bonbons en guise de carotte pour faire un changement d'activité... @Liliju&Co est témoin de l'état de la cuisine 🙉🙊🙈

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors j'ai une recette pas mal pour réussir cela : épuiser tous nos vêtements petits à petits sans faire de lessives, me retrouver à mettre des shorts de pyj ou des maillots en guise de culotte, avoir un régime alimentaire à base d'œufs, de pizzas, de tartes surgelés, de boîtes de conserves, avoir des glaces et des bonbons en guise de carotte pour faire un changement d'activité... @Liliju&Co est témoin de l'état de la cuisine 🙉🙊🙈
Je devrais faire ça plutôt que de crier moi quand même. Tu me diras, l'un n'empêche pas l'autre : l'Ourson n'a plus de caleçon propre, on prie pour qu'il n'y ait pas d'accident pipi...et on est deux toute la semaine 🤫