• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah oui, nous ça aussi on fait à l'arrache... Genre à chaque fois qu'il y a un gros changement (genre déménagement et selon qui a appelé l'électricité/l'eau/etc c'est plus sur le même compte que c'est prélevé, ou prêt à rembourser, ou changement de boulot et de salaire, ou crèche à payer, etc), on fait à la louche un virement permanent de l'un vers l'autre pour qu'aucun des deux ne soit dans la mouise à la fin du mois mais on fait pas du tout de calcul précis pour équilibrer...

Lili059

Lactarium
Parce que j'ai réussi à occuper ma puce la première semaine de vacances sans trop la forcer à subir ma fatigue... qu'on est quand même sortie jouer au parc plusieurs fois et qu'on a cuisiné plein de choses ensemble.<3
Parce qu'en plus j'ai réussi à m'occuper de mes chats, qui les pauvres, sont délaissées depuis trop de temps. Elles ont eu du rab de câlin. :joie:
Parce que j'ai aussi parlé avec monsieur, qu'on a remis les choses à plat et au clair sur ce qu'on souhaitait pour la suite et que j'ai enfin l'impression de le retrouver. :oops:

LaLa des bois

Période de pointe
Parce que j’ai pour la 1er fois fais un planning :whistle: sur le frigidaire

La grande fait son lit et met la table
A ma grande surprise elle veut même débarrasser et m aider à étendre le linge lol si j avais su

M. Donne à manger au petit le soir et le prépare en pyj et m’aide plus sans que je lui demande !

Et moi ça me libère du temps et je me sens carrément moins sous pression !

Et là je suis carrément fière de moi hihi j’ai mis des cœurs partout sur le planning pour que personne oublis que je les aime hihi

Si ça continu je vais vendre le lit du petit sans rien demander comme @Doobida avait fait mdr parce que là je me sens poussé des ailes lol:lol:

C’est fou comme avoir une matinée par semaine seule peut nous aider à voir la vie du Bon côté

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce que j'ai pour la 1ere fois fêté l'anniversaire de mam'zelle chou avec ses camarades.
Et que ça s'est très bien passé

Que j'ai réussi à faire ce que j'avais prévu et que pour une rare fois j'étais fière du résultat.
C'etait mon 1er number cake et mes 1er cornets de glace (qui ont accueilli de la salade de fruits). Rien de compliqué mais je m'en fiche.
(Les macarons ne sont pas fait maison... ça ce sera pour une prochaine tentative ! )

Et je suis fière aussi de mam'zelle chou qui n a eu aucune décharge le soir contrairement à ce que j'imaginais. Je crois qu'elle a passé une bonne journée.

Pièces jointes