• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oh c'est gentil de demander ! <3
Il saute et court dans tous les sens...!! Bon par contre le pédiatre ne lui a pas passe d'écho pour vérifier que tout était ok... Il doit connaître son travail..!
Sinon nez bouché et gorge qui gratte pour les 2 enfants et moi même... Ca va être sympa pour faire classe demain !!
Bonne nouvelle....mais bon courage pour demain !

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
En Ile-de-France il y a pas mal de clubs de monocycle, il y a les balades du mardi soir à Paris, et des clubs... mais je sais pas si vous êtes dans le coin...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La vache ! J'espère que c'est contagieux !

(je parle du feu sacré de la compta, pas de l'envie de couette..)
Ben là avec toutes les dépenses maison et tout c'est galère de suivre. On a beau avoir une application qui va bien, j'arrive pas à me discipliner à les rentrer au fur et à mesure. Du coup je paie tout par carte et je m'y colle une fois par mois en râlant... Et j'en oublie sûrement...

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'avais bien compris. Cela fait au moins 15 ans que j'ai abandonné la compta perso. Je suis une calamité :ennui:
Moi je suis un peu trop psychorigide de ce côté là... Avant je faisais des statistiques et tout. :rolleyes::oops:
Bon, ça a bien aidé pour l'estimation du budget familial pour le crédit immobilier de faire ça !

Dernière édition: