• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Parce que j'ai improvisé le cadeau d'anniversaire du papa (petits problèmes avec le temps :rolleyes:) et que ça lui a quand même plu : un roman, un polar, deux bières artisanales à jolies bouteilles et une fournée personnelle de biscuits de Noël au zeste de citron, forme cœur. Bonne soirée chez mes BP pour fêter, et Nounours a chanté "Happy Birthday toutou"
.
 

Cerisia

Hyperlactation
Fière de moi car tout est prêt pour la Saint Nicolas des loulous vendredi... L'année passée j'avais oublié les chocolats.. Du coup j'avais fait avec un jour de décalage... Mon grand n'y comprenait rien donc c'était pas grave !
 

calaimity

Fontaine de lait
@Cerisia est belge et ça se faisait encore beaucoup aussi dans le Nord quand j'étais petite (j'ai l'impression que ca c'est perdu)comme la St Martin qui doit parler aux alsaciennes aussi.
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Nous on ne fêtait pas la st Martin mais la st Nicolas oui !

Ici en Autriche les deux sont importantes !
La Saint-Martin c'est la fête des lumières et on mange de l'oie rôtie :)
 

LaVosgienne

Lactarium
J'ai passé un hiver à Nancy il y a quelques années (2014-2015) et il y avait eu une grosse fête à la Saint-Nicolas !
C'est le plus gros feu d'artifice de l'année. Et il est clairement magnifique, en plus sur la place Stanislas qui est déjà superbe sans ça !

St Martin connais pas, originaire de Lorraine, papa alsacien, et jamais entendu parler o_O
 

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
C'est le plus gros feu d'artifice de l'année. Et il est clairement magnifique, en plus sur la place Stanislas qui est déjà superbe sans ça !

St Martin connais pas, originaire de Lorraine, papa alsacien, et jamais entendu parler o_O
On avait juste été voir le défilé avec mon conjoint. Après ça, il était rentré à Lyon et moi j'étais trop triste de passer une nouvelle semaine sans lui alors j'étais rentrée chez moi :rolleyes:
(oui vivre 6 mois loin de mon amoureux a été une épreuve pour moi !)
 

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
J'ai réussi à endormir le crapouillot sans relais du papa. :pom pom:
J'aime bien quand il finit par se calmer, il arrête de téter "ranger tétées", se retourne : "maman main !" Je lui donne ma main. "Main là !" Il pose ma main contre son ventre pour que je l'enlace, se pelotonne contre moi et s'endort tranquillement. <3
 
Haut