• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Fière de Doudou et moi...
Courrier de confirmation que l'on accepte l'accueil de nos embryons cryoconservés par un autre couple envoyé !
On avance petit à petit. C'est une page qui va pouvoir se tourner.
Je me sens plus légère et sereine !
 

Doobida

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hier j'ai pu dire à mon mari que je pense qu'il n'est pas empathique avec notre petit Grec quand il pleure, parce qu'il n'a lui-même pas été consolé dans sa petite enfance.
Il l'a très mal pris parce qu'il confond empathie et amour. Mais il l'a tourné en dérision ensuite et je sais que quand il réagit comme ça c'est que ça bouge chez lui :)
:pom pom::joie::pom pom::joie::pom pom::joie::pom pom:
 
Dernière édition:

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Parce qu'en lisant un livre (Une autre fin du monde est possible) qui présente un parcours du deuil en 4 étapes, je reconnais mon parcours et je réalise qu'en devenant Maman à mon tour, j'ai atteint et validé la dernière étape. Il m'aura fallu 20 ans - 24 février 1998 / 14 juin 2018. Je me respecte profondément pour ce long travail <3
 

Doobida

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Hier j'ai pu dire à mon mari que je pense qu'il n'est pas empathique avec notre petit Grec quand il pleure, parce qu'il n'a lui-même pas été consolé dans sa petite enfance.
Il l'a très mal pris parce qu'il confond empathie et amour. Mais il l'a tourné en dérision ensuite et je sais que quand il réagit comme ça c'est que ça bouge chez lui
Et bien figurez-vooooous :)
Ca fait une bonne semaine que je me dis mais c'est foooou la relation entre mon mari et le petit Grec a vraiment évolué, je le trouve vraiment génial avec son fils, je suis fière de sa façon d'être papa il est patient il joue avec lui il lui fait passer des journées extra il lui apprend des trucs...
Je me trouve nulle et fatiguée avec le petit grec en ce moment et heureusement qu'il l'a pour compenser... Je le lui ai dit à quel point je suis heureuse et fière... et aujourd'hui un petit like sur ce post mais fait dire mais.. mais... mais... la petite graine a-t-elle germé....? <3
 
Haut