• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

pauline1

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis fière de moi parce que j'ai réussi le crpe! Malgré le travail, les enfants, des nuits pourries, des insomnies...
Démission donnée, écoles à proximité de chez moi, ça va me changer de mes 130 km!
Je suis super contente et déjà super stressée !
Par contre je vais manquer la 1ere rentrée de mon fils et ça c'est triste...
Félicitations !!!!!! Tu peux être sacrément fière de toi!:joie:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bravo @Palou !
Tu sais quel niveau tu vas avoir?
Tu sais si tu es dans ta classe les lundis et mardis?
J'ai pu faire la rentrée de ma douce car j'étais en classe les jeudis et vendredis. Ce sera peut-être ton cas.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, l'année de stage n'est pas encore trop loin pour moi ;)

Dernière édition:

Palou

Hyperlactation
bravo @Palou !
Tu sais quel niveau tu vas avoir?
Tu sais si tu es dans ta classe les lundis et mardis?
J'ai pu faire la rentrée de ma douce car j'étais en classe les jeudis et vendredis. Ce sera peut-être ton cas.
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, l'année de stage n'est pas encore trop loin pour moi ;)
Merci @SEmilie !
Je ferai classe les lundis et mardis, donc pas de rentrée avec mes enfants... J'aurai 2 décharges de direction, un CM1/CM2 et un CM2. J'ai commencé à regarder ce que j'allais faire, je suis super motivée !

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci @SEmilie !
Je ferai classe les lundis et mardis, donc pas de rentrée avec mes enfants... J'aurai 2 décharges de direction, un CM1/CM2 et un CM2. J'ai commencé à regarder ce que j'allais faire, je suis super motivée !
Eh ben je ne savais pas que c'était possible d'avoir 2 classes pour l'année de stage...
Si tu veux que je t'envoies des trucs, j'avais un cm1/ccm2 l'année dernière ;)