• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis fière de moi parce que...

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
3 jours que le sevrage de Doudounette a commencé (à mon initiative avec le soutien de Doudou)...

Je suis fière d'avoir réussi à l'allaiter 21 mois. Fière d'avoir persévéré après l'hystérectomie. Fière d'avoir évolué tout le long de ce bel allaitement, en grande partie grâce à vous les filles. Fière de l'équipe qu'on a formé avec Doudou pendant cet allaitement. Fière de tout ce que ce que cela a apporté à ma Doudounette d'amour. Fière que ce sevrage se passe si sereinement.
Une page se tourne... Je me sens certes un peu nostalgique mais tellement apaisée, heureuse et FIÈRE.
Ben tu as de quoi être fière !
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce matin malgré une bonne nuit j'ai perdu pied.

Mauvaise organisation, repas non prêt et aucune idée qui soit acceptée par les enfants pour manger, marre de minichou qui ne tient pas en place, se met en danger et que je ne puisse de ce fait rien faire ou alors tout prend des plombes.
Je me suis juste sentie comme une grosse nulle incapable...
Pensé à ce 3e enfant dont mon conjoint ne veut pas en me disant qu'au fond vu la grosse naze que je suis il a certainement raison...
J'ai commencé à pleurer.. à tout remettre en question...

Puis j'ai réussi à me calmer je ne sais trop comment
J'ai pris les affaires, les enfants. Fait un crochet pour acheter quelques tomates cerises/chou fleur cru/carottes à croquer bref de quoi grignoter.
Nous sommes aller au lac. Les enfants ont joué, nous avons profité du soleil...

En gros j'ai lâché prise.

Je ne me sens que rarement à la hauteur quand je vois ce que vous toutes faites/ êtes...
Mais je crois que lâcher prise aujourd'hui a fait du bien à mes enfants. M'a fait du bien..

Il y a encore beaucoup beaucoup de boulot... mais je ne désespère pas !
 

Palou

Hyperlactation
Je suis fière de moi parce que j'ai réussi le crpe! Malgré le travail, les enfants, des nuits pourries, des insomnies...
Démission donnée, écoles à proximité de chez moi, ça va me changer de mes 130 km!
Je suis super contente et déjà super stressée !
Par contre je vais manquer la 1ere rentrée de mon fils et ça c'est triste...
 
Haut