• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis au bout de ma vie quand :

MmeMarguerite

Lactarium
Je suis au bout de ma vie quand à 21h30 je fais le plein (en Allemagne) et me rends compte après coup que je n'ai pas ma carte bleue dans mon sac....:ennui:

Obligée d'appeler mon homme, qu'il réveille le petit bonhomme, le mette dans la voiture et se tape 30min de route pour venir payer le plein. Sachant que j'étais partie depuis 15h l'après-midi sans avoir tiré donc poitrine sur le point d'exploser et fatigue extrême...:confused:
 

Lumi

Fontaine de lait
@MmeMarguerite Mince, c'est vraiment pas drôle une galère pareille :confused: au moins les stations où on met la CB en premier évite ce genre de déconvenue... J'espère que tu as pu te reposer depuis.

@Eclira Totale compassion :calin::calin::calin:
Disons que ça reste mieux que la même migraine sans grand-mère pour gérer le Crapouillot...
J'espère que ça passera vite <3
 

MmeMarguerite

Lactarium
@Eclira oh mince, repose-toi bien :calin::calin::calin:

@Lumi c'est sûr que ça n'aurait pas pu m'arriver à une station automatique. La nuit a été courte, mais seulement un réveil (à 1h30) du petit bonhomme qui avait une patate d'enfer à 6h donc c'est pas si mal :)
 

leeloo7131

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
@Lumi, oui, c'est sûr... Je voulais en profiter pour coudre / cuisiner / bricoler... Je peux rien faire :(
J'ai dormi une heure mais ça passe pas.

Et mon mari m'agace, il passe son temps à lire... "Je termine mon chapitre, j'en ai pour 5 minutes" et ça dure 1/2h minimum à chaque fois. Vivement qu'il ait fini son @#!?@# de bouquin...
Il lit quoi ?
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand elle me pince le sein et le téton... sérieux... pourquoi ????
Il est temps que je prenne un collier d'allaitement.
 

Moumoune64

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Quand après une affreuse nuit..
Rdv chez médecin ce matin
Puce a :
une pharyngite
La roséole
Un impétigo aux fesses
Et son eczéma qui revient en force et qui flambe

Et l'école qui apelle pendant que j'étais chez le médecin pour demander qu'on récupère loulou : 39 de fièvre et blanc comme un linge

je rentre enfin à la maison avec deux enfants malades et qui ont faim (midi proche)
Je reçois un coup de fil du fumiste qui '' arrive dans 20 minutes ''
Je l'avais oublié lui
(j'avais dit que je serais à la maison... Donc j'avais pas d'horaire précis de son arrivée, déjà pas mal qu'il puisse venir à cette période)
Pour apprendre que les travaux sont possibles ( ouf) (tubage à neuf et correctement pas à moitié comme c'était le cas:eek: ) et que l'insert est mort (f***)

Sinon tout va bien :ennui:

Ah et évidemment toujours pas de beau temps niveau météo
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand je craque et m'énerve suite à des cris de mam'zelle chou dans mes oreilles au moment du coucher. Que je m'enerve sur elle et son frère et qu'elle s'endort alors je n'ai pas pu lui dire que j'étais désolée...

Et que minichou a décidé d'être méga relou et de ne pas me laisser quitter sa chambre....

Je les aime plus que ma vie.... j'ai juste besoin de respirer un peu...
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
À peine mon homme parti au travail, je me suis pris les pieds dans un truc en rentrant dans la maison et étalée par terre en me cognant contre la marche extérieure (je suis pas tombée sur le ventre ouf, mais mon genou et mon tibia ont morflé). Puis ma fille a vomi sur la moquette. La journée commence bien :ennui:
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@bad mom je compatis! Si ce n'est pas indiscret tu parles d'acr
À peine mon homme parti au travail, je me suis pris les pieds dans un truc en rentrant dans la maison et étalée par terre en me cognant contre la marche extérieure (je suis pas tombée sur le ventre ouf, mais mon genou et mon tibia ont morflé). Puis ma fille a vomi sur la moquette. La journée commence bien :ennui:
Ouf! Bon courage... Ça commence sur les chapeaux de roues !
 
Haut