• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis au bout de ma vie quand :

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Au fait cherche plus.... Tes Kilo je sais où ils sont :ennui:
J'en ai pris quelques uns aussi... Et mon ventre s'arrondit plus vite que pendant ma grossesse...
Moi qui ai toujours un poids et un tour de taille assez stables d'habitude (hors grossesse)... Le fait de ne plus faire de vélo couplé au fait que je me gave de sucreries c'est mortel... Le vélo j'y peux pas grand chose alors va vraiment falloir que je me calme sur le sucre là !!

Cactus2002

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Cactus2002 quand on est trop crevé, dormir donne sur le moment l'impression d'être encore plus crevé... Mais il faut continuer quand même à se reposer et dormir quand on le peut pour rattraper le retard de sommeil.
oui, j'imagine qu'en ce moment tu en as l'expérience;). C'est vrai que je dors très peu la nuit en ce moment

Lili059

Lactarium
Elle a une phase d'éveil entre minuit et 2h du mat'... et qu'elle se lève quand même à 6h50 :ennui:... qu'elle hurle pour avoir "maman qui sante(chante)", rejette son père et me réveille en venant dans ma chambre... je n'arrive plus à dormir forcément :rolleyes: et elle revient me réveiller toutes les 15-20 minutes... journée de m**** qui commence. Pfiou...

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Cactus2002, le manque de sommeil fait tenir sur "les nerfs" comme on dit. Avec adrénaline à fond. Du coup, on se sent "en forme" mais c'est un cache-misère. Le corps finit par rappeler à l'ordre ! Tu as dormi mais plus le petit boost d'hormones qui fait tenir là. Repose toi !:calin::calin:

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'aimerais bien mais petit castor n'en a pas envie et le papa s'est enfermé dans le salon pour une vidéo conférence. Mais il va bien falloir qu'il en sorte parce que je ne me sens pas du tout en forme aujourd'hui. J'ai l'impression d'être encore plus fatiguée qu'hier
C'est bientôt l'heure du goûter café :calin:

Nienna

Hyperlactation
Encouragée par l'homme, j'ai accepté quelques missions de boulot qui sont pas mon coeur de métier. Résultat 3h ce matin. J'ai culpabilisé d'avoir laissé Babou, j'étais crevée, j'ai pété un câble car le repas était pas prêt, on s'est embrouillé sur la façon de s'occuper de Babou, super :ennui::ennui:

Dernière édition:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand après un moment câlin avec ma puce où elle s'apaise, toute calme pour une fois, le grand entre dans la chambre en chuchotant super fort "bonne nuit !"...
Effet immédiat sur sa sœur qui se relève et crie dans sa direction...
Puis papa qui part changer la litière dans la pièce à côté en faisant un bruit de fou...

:ennui::ennui:

Retour à la case départ...

Palou

Hyperlactation
Quand le tuyau d'évacuation de la machine à laver décide d'inonder ma buanderie... :ennui:
Maman c'est normal qu'il ait de l'eau partout??