• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis au bout de ma vie quand :

Lili059

Lactarium
@Talu Sûrement c'est pour ça que j'ai essayé de beaucoup lui parler et lui expliquer avant de dormir que j'étais là pour elle... bah elle m'a fait une très bonne nuit de 19h30 à 6h30 :pom pom:
Par contre là refus de sieste encore et elle est super agitée/énervée... j'ai dû m'isoler un peu pour me reposer mais impossible de m'endormir pour une sieste car elle est super speed et je l'entends parler en continu... s'inventer des histoires, discuter au téléphone, courir partout...etc... o_O j'espère qu'elle dormira bien cette nuit quand même...

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand, après avoir passé des heures à copier des vidéos sur mon serveur hier, je les ai presque toutes effacées de mon serveur à cause d'une fausse manip :ennui: Plus qu'à recommencer. (Mais cette fois, je réduis leur taille avant de les copier sur le serveur...)

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
quand je sature de ne recevoir sur les discussions avec mes copines, avec la famille, que des théorie complotistes, des critiques envers les politiciens.
J'ai l'impression que toutes les personnes que je connais sont devenus scientifiques, experts en covid et des politiciens experts en gestion de crises sanitaire et économique le temps du confinement.
Soit je coupe les ponts avec tous mes contacts soit je serre les dents (mais là elles vont péter).
Où sont passés tous nos anciens sujets de conversation?
Je plussoie
C’est insupportable
Surtout que la plupart des critiques n’ont jamais géré / organisé de plus stressant qu’un mariage ou un anniversaire d’enfant...

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Sinon je suis au bout de ma vie quand mon Loulou en visio chez les grands-parents me demande de sa petite voix s’il pourra revenir avec nous à la maison
J’ai le cœur en miettes...

Lumi

Fontaine de lait
@Elodie01 :calin::calin:
Vivement les retrouvailles...

Moi je suis au bout de ma vie quand je me sens à court d'énergie à la mi-journée :ennui:
L'hippocampe ne m'a pas laissé un instant de répit ce matin...

Lumi

Fontaine de lait
L'hippocampe s'est endormi pour la sieste avec des cartes personnages en main. C'est aussi la première chose qu'il m'a demandée au réveil : "Elles sont où mes cartes ?"
Je sens qu'il ne va pas les lâcher de la journée. Je sais que ce n'est pas le premier bambin obsessionnel du forum mais... :zen:

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
quand je fais un peu de gainage avec ma douce à côté:
"tu fais quoi là? Oh oh, tu me réponds pas? C'est du sport?"
Je fais du gainage, c'est du sport pour muscler le dos et le ventre
"Ah..tu tiens plus là? C'est pour ça que tu trembles?"
Je m'écroule et reste au sol pour récupérer
"Et là tu muscles quoi en faisant ça?"

Pas facile le gainage quand on est au bord du fou-rire.
Je vais plutôt le faire quand elle sera couchée le soir

MmeMarguerite

Hyperlactation
@SEmilie tu m'as bien fait rire, elle est géniale ta douce ! :lol:
La dernière fois que j'ai essayé de faire du gainage avec le petit bonhomme à côté de moi, il a commencé à me grimper dessus pendant que je faisais la planche, j'ai pas tenu 10 secondes ! Et comme aujourd'hui il n'a quasi pas fait de sieste, j'ai une bonne excuse pour ne pas avoir fait de sport :whistle:.

Cactus2002

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Je crois que j'ai fait une sorte de mini burn out. Petit castor et le papa sont sortis faire une promenade pendant plus de 2h (je suis en Suisse, c'est autorisé) et j'ai d'un coup ressenti une immense fatigue. J'ai les traits très tirés, très mal à la tête et des nausées, j'ai du me coucher alors que j'avais prévu de travailler. J'ai dormi profondément et au lieu de me sentir mieux c'est encore pire. J'espère que ce n'est pas parce que j'ai encore perdu du poids avec le stress de cette période. Petit castor est inquiète et ne supporte pas que je reste dans le lit mais j'ai des vertiges si je me lève