• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis au bout de ma vie quand :

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
ma douce joue tranquillement dans sa chambre seule ce qui n'est pas arrivé depuis le jour de sa naissance, papa me fait une blague: "Margaux? Y'a maman qui t'appelle dans le salon!"
:ennui:
Mais t'a pas idée à quel point je vais me venger.
demain c'est mon chéri qui s'occupe de ma douce...
"Alors t'es contente, demain tu auras le maître.?"

:lol::lol::lol: une journée de jeu de rôle offerte rien que pour toi papa. Ne me remercie pas, tu vas adorer jouer à l'école et te faire appeler maîîîître!!!! toute la journée. Et bonne cantine surtout!

Symphorine

Lactarium
Quand je ne percute qu'après que j'ai mangé une mousse au chocolat maison vieille de 48h... Je me suis régalée mais j'espère ne pas être malade, surtout en ce moment. :zen:

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Il paraît... Les vitres aussi on m'a dit...
Alors autant le frigo, y a quand meme un "risque sanitaire", autant les vitres, c'est juste esthétique ! ;)

(On lave le frigo... 3-4x par an peut etre, genre avant de partir en vacances quand il est vide, un coup d'éponge avec un peu de vinaigre dessus ! Par contre on essaie d'essuyer tout de suite quand y a un truc qui colle ou coule...)

@Symphorine J'ai vu des trucs de conseils aux femmes enceintes où c'était indiqué toutes les semaines :eek:

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça se lave, un frigo:D ?
Ça se lave quand on est enceinte non ? :D
(Je sais pas si j'ai lavé mon frigo depuis... ah si j'avais nettoyé pour le lactarium, et plus depuis... :D)

La gynéco d'une pote était une extrémiste du lavage du frigo, genre toutes les deux semaines au vinaigre, laver ses légumes à mort et tout (il fallait les laver, les éplucher puis les relaver)... la mienne était "oh bah faites un peu plus attention que d'habitude"... :D