• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis au bout de ma vie quand :

Badabouprincess

Lactarium
Quand mon homme et ma mère se liguent contre moi, le comble !
Alors en vrac je devrais laisser pleurer Babou pour qu'elle dorme mieux, la faire manger proprement et surtout aller voir ma mère qui veut voir sa petite fille :ennui:
Et bien laisse les pleures ts les 2 (ton homme et ta mère) et manger c qu ils veulent
Et consacre toi sur ta fille en faisant ce que tu fais déjà!!
Quand à se voir euh il y a le confinement c tps ci

woodlouse

Montée de lait
Quand son nouveau rituel avant de s'endormir est de passer 30 min à me grimper dessus, crier, téter, escalader de nouveau, me manger le visage, me pincer, tirer les cheveux, téter, se rouler dans tous les sens, crier encore...

Pffff
Mon rituel du lever, tellement agréable de se réveiller en se faisant tirer les cheveux.

Nerialka

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Depuis 4 semaines, j'ai gardé les enfants de soignants une demi journée par semaine. J'ai une fois dû m'approcher de l'élève de maternelle.

J'ai pas chopé le covid.

J'ai chopé les poux :ennui:.

Opération traitement pour tous et ménage en grand aujourd'hui. Joyeuses Pâques :rolleyes: !

Lili059

Lactarium
Quand j'ai des bouffées de chaleur (mon mari est en pyjama et moi je meurs de chaud en sous-vêtement :oops:)et que je me sens pas bien quand je reste assise trop longtemps :( je peux pas jouer, bouhou... :(

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand ma fille fait une méga sieste de bientôt 3h... avec moi...
Libérez moi !!!! J'en ai marre d'être coincée !!!

Si je n'avais pas été là, la sieste durait 30 min... donc vu la nuit difficile qu'elle a eu, je reste.

bloom

Hyperlactation
Quand j ouvre finalement mon tire lait pour non pas tirer mon lait pendant que je vais bosser vu que c est le confinement mais pour tirer du lait pour faire des super savon au lm et que je me rends compte que la dernière fois j ai renvoyé par erreur les deuxième petits ronds qu on mets sur le tire lait... je pensais que ça faisait pas partie du kit... nul !

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand ma fille fait une méga sieste de bientôt 3h... avec moi...
Libérez moi !!!! J'en ai marre d'être coincée !!!

Si je n'avais pas été là, la sieste durait 30 min... donc vu la nuit difficile qu'elle a eu, je reste.
la prochaine fois tu t'installes correctement: jeu vidéo dans les mains pour la sieste :)
Ou un livre

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
la prochaine fois tu t'installes correctement: jeu vidéo dans les mains pour la sieste :)
Ou un livre
J'ai rien dans le lit à part la tablette et les jeux cuculs. Et lire... on est dans la pénombre...
J'avoue, avec une télé et une console ça irait mieux.

Trefle

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
... Ou alors on ouvre un fil spécial sur le forum : "Blabla pour celles qui sont coincées pendant la sieste de bébé" :lol: (oui, ça m'arrive régulièrement aussi...)
Oh oui!
Je viens d'y passer 2h30 j'ai fini par me lever en sachant que ça la réveillera. ( je la rejoins au bout d'une heure env donc 3h30 de dodo en tout :eek:)

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
La même ici.btout ou rien ! 20 minutes de sieste en tetant ou 3h30!
J'ai toujours la tablette et j'enchaîne des séries et des films ! J'ai fait de belles decouvertes du coup !
Il y a quelques mois c'était la Switch à chaque sieste et j'ai rapidement fini Zelda :whistle:
Une petite console !!! Mais bien sûr. Faut que je ressorte ma psvita !!!

Bon sinon, miss nous fait des mini caca plusieurs fois par jour :ennui:
Je préférerais qu'elle fasse tout un bon coup lol