• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Je suis au bout de ma vie quand :

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La dernière du Petit Loup, c'est de grimper sur la table à repasser (bon il s'aide de sa petite table mais quand même c'est haut !). Gribouille sur le sol et les murs. Un tantinet fatigant... :ennui:
La dernière fois il a balancé les rouleaux de PQ dans les toilettes :ennui: youpi...

Bon à part ça il rigole, il sourit, il se marre, parle de plus en plus... y'a pire hein ! Mais dans 50m² il lui faut une attention constante... :ennui:

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Une copine ce matin me disait profite ... profiter de quoi , je peux pas le lâcher il mange des cailloux , des boules de terre, est plein de poils , veut toujours aller dans le panier du chien... mais quand je vous lis!!!:eek:
Ah oui clairement je suis dans une phase cool en fait !!
Je compatis ^^

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
La dernière du Petit Loup, c'est de grimper sur la table à repasser (bon il s'aide de sa petite table mais quand même c'est haut !). Gribouille sur le sol et les murs. Un tantinet fatigant... :ennui:
La dernière fois il a balancé les rouleaux de PQ dans les toilettes :ennui: youpi...

Bon à part ça il rigole, il sourit, il se marre, parle de plus en plus... y'a pire hein ! Mais dans 50m² il lui faut une attention constante... :ennui:
Le mien a déroulé tout un rouleau de PQ pendant qu'il faisait pipi :ennui:

Badabouprincess

Lactarium

C parents ne seraient pas accrobates :p

Elodie01

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
A 2 ans et demi mon grand s’était enfermé à clef dans une chambre d’un gîte. Les volets étaient fermés et la porte n’avait aucun espace. Il avait réussi sur les indications du papa à remettre la clef dans la serrure et à la tourner.
J’étais en stress total et lui très zen.
Faut dire que je me voyais déjà devoir défoncer la porte en chêne bien épaisse...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ça m'a porté la poisse

Minichou parvient à ouvrir depuis ce soir donc une des fenêtres de sa chambre ce qui lui permet de monter sur une partir du toit :eek::eek:

J'ai plus de truc pour bloquer...

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand son nouveau rituel avant de s'endormir est de passer 30 min à me grimper dessus, crier, téter, escalader de nouveau, me manger le visage, me pincer, tirer les cheveux, téter, se rouler dans tous les sens, crier encore...

Pffff

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Quand je dors super mal...

J'ai du m'endormir à 00h30 alors que j'étais couchée depuis 2h. Réveillée à 5h30 et pas réussi à vraiment me rendormir ensuite.
Ça commence à trop s'enchaîner les nuits du genre. Je fais 2h de sieste tous les après-midi mais ça compense pas non plus.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quand j'ai abandonné la sieste ! Je l'ai mise en porté bébé et je vais jouer aux jeux vidéos dont je rêve depuis longtemps...
Mais bon assise, elle râle aussi, donc je vais jouer debout...

Nienna

Hyperlactation
Quand mon homme et ma mère se liguent contre moi, le comble !
Alors en vrac je devrais laisser pleurer Babou pour qu'elle dorme mieux, la faire manger proprement et surtout aller voir ma mère qui veut voir sa petite fille :ennui:

Lili059

Lactarium
Quand j'ai abandonné la sieste ! Je l'ai mise en porté bébé et je vais jouer aux jeux vidéos dont je rêve depuis longtemps...
Mais bon assise, elle râle aussi, donc je vais jouer debout...
Aaah je me souviens de ça aussi... trop envie de jouer et un bébé qui refuse d'être posée... courage ! Ça passera :p