1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Je suis au bout de ma vie quand :

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par mini loup, 15 Mars 2019.

1. Mamangâteau

Mamangâteau Lactarium

Je suis sincèrement désolée pour toi. J'en ai les larmes aux yeux :(
    Je t'envoie des tonnes de bisous, de câlins, de pensées affectueuses, du réconfort, de la lumière dans ces moments si noirs.
    <3 x 1000

2. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

le papa se lève toujours en premier quand mini miss se reveille ma nuit, et ce depuis 2 ans je pense.
    je suis au bout de ma vie car depuis deux nuits, il n'y va pas et si je le secoue pour y aller, il me dit que moi aussi je peux me lever...
    (en vrai, mon homme est en or sur ce plan je sais, mais c'était tellement bien...)

Éole aime ce message.
  3. Trefle

Trefle Lactarium Adhérent(e) LLLF

Quand j'achète des feutres et qu'en testant je vois qu'ils ne marchent que sur du papier spécial :eek::eek::ennui::confused:

4. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

:lol: ça aurait pu m'arriver ca !

Mamangâteau, Belfée et Éole aiment ce message.
  5. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ça me rappelle un truc. Ma belle-mère qui s'évertue à acheter un truc à Nolan à chaque fois qu'on va chez eux, lui avait prit un coloriage avec feutres. Tout content, il se prépare... tous les feutres avaient séchés mdr...

Mamangâteau, Éole et LaVosgienne aiment ce message.
  6. Palou

Palou Hyperlactation

Je n'ai pas pu envoyer mon colis secret lundi... La voiture de mon mari est tombée en panne, j'ai du récupérer mes enfants. Aujourd'hui pédiatre, rhume aux 2 hanches pour mon fils, le fauteuil roulant sera livré demain. La semaine s'annonce longue et compliquée...

7. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

:calin:oh! Prends soin de ton fils....
    Le cadeau attendra! Pleins de courage<3

Palou aime ce message.
  8. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Oh @Palou :(

J'espère que ça ira vite mieux pour ton petit bouchon :calin::calin::calin:

Palou et Éole aiment ce message.
  9. Palou

Palou Hyperlactation

Merci <3
    Je m'en veux car lundi matin il me disait qu'il n'arrivait pas à marcher et qu'ensuite à l'école il marchait, j'ai pris ça pour une mauvaise position pendant la nuit et qu'il surjouait...:(
    Interdiction de marcher pendant 3 jours, ca va être sport..!

10. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Aïe pauvre bonhomme

Palou aime ce message.
  11. Badabouprincess

Badabouprincess Lactarium

Pauvre petit Loulou j savais même pas que c été possible aux 2 hanches en même tps. Courage! On serait ss doute tte passe à côté tu c! :calin:

Palou aime ce message.
  12. Sekhmet

Sekhmet Lactarium Adhérent(e) LLLF

Ouch @Palou :( Courage à ton petit bonhomme ainsi qu'à toi et à la famille. J'espère que ça ira mieux vite !

Palou aime ce message.
  13. StéphanieJonathanJohann

StéphanieJonathanJohann Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

@Palou courage pour ton loulou :calin:

Palou aime ce message.
  14. Symphorine

Symphorine Hyperlactation

@Palou Bon courage à toi et à ton loulou !! :calin:

Palou aime ce message.
  15. Lili059

Lili059 Lactarium

Je suis malade (oui encore... je vais poster quand je le serais plus. Ce sera une nouveauté) et la puce a hurlé et pleuré et s'est débattue dans mes bras pendant 20 min pour ne pas dormir alors qu'elle est épuisée de sa matinée... elle dort depuis 15 min accrochée au sein et j'ai pas mal mais je suis pas super bien installée....
    Je sais pas pourquoi la sieste l'angoisse autant et je sais pas si j'ai bien fais d'insister mais je suis crevée du coup... et j'aimerai qu'elle me lâche pfff...

MamanRose aime ce message.
  16. MamanRose

MamanRose Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

En profiter pour dormir aussi ?
    Courage les filles, c'est moche toutes ces maladies d'hiver....
    Parfois je rêve du retour du printemps, des baignades ,des scandales ... Ah <3:rolleyes:

Caribouc aime ce message.
  17. Lili059

Lili059 Lactarium

J'aimerai bien mais elle me tétouille et c'est désagéable pour le coup à 6 mois de grossesse donc impossible de me laisser aller... Vivement le beau temps oui histoire que j'ai une chance de plus être malade :p

18. cosima

cosima Période de pointe

Tu rêves de scandales ou de sandales? :cool:

Nerialka, bloom, Leca et 6 autres personnes aiment ce message.
  19. cosima

cosima Période de pointe

On atte
    On attend avec impatience que tu postes " je ne suis plus malade!" :fête:

Une petite sieste, même avec ta petite sir toi, c'est toujours ça de pris!

Lili059 aime ce message.
  20. sdel

sdel Lactarium

Quand ma fille vomit et qu’en lui enlevant pull et body j’étale le vomi dans ses cheveux, ses yeux et son nez... que je la passe sous la douche pour lui laver les cheveux et qu’elle vomit 30 minutes plus tard sur le canapé. :(

Partager cette page

Chargement...