• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

je suis a bout de force

biologie27

Voie lactée
Salut les maman je suis vraiment seul j'ai besoin d'un peu de réconfort, ca fait qlq mois que j'ai une masse souple sous l'aisselle et j'ai le bras gauche très engourdi et me fait mal ma gynéco ma dit que ce n'est que du lait et c'est pas ça qui cause cette douleurs dans le bras, ma puce tète bien les deux sein ma masse est tjr la mais je suis de plus en plus fatigué mon mari ne comprend rien a cause de cette fatigue je suis devenue très nerveuse et lui ne cherche pas a m aider il fait la tête et me laisse toute seul ne me parle que superficiellement, je me sens épuisé sans rien faire et j'ai mes jambes qui me font très mal je veux reprendre mes forces pour ma puce peut que ma relation avec mon mari s améliore mais j arrive pas je ne sais pas qu'es qui m arrive, je me suis dit que peut être vider mon sac avec vous m aide un p'tit peu.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Salut les maman je suis vraiment seul j'ai besoin d'un peu de réconfort, ca fait qlq mois que j'ai une masse souple sous l'aisselle et j'ai le bras gauche très engourdi et me fait mal ma gynéco ma dit que ce n'est que du lait et c'est pas ça qui cause cette douleurs dans le bras, ma puce tète bien les deux sein ma masse est tjr la mais je suis de plus en plus fatigué mon mari ne comprend rien a cause de cette fatigue je suis devenue très nerveuse et lui ne cherche pas a m aider il fait la tête et me laisse toute seul ne me parle que superficiellement, je me sens épuisé sans rien faire et j'ai mes jambes qui me font très mal je veux reprendre mes forces pour ma puce peut que ma relation avec mon mari s améliore mais j arrive pas je ne sais pas qu'es qui m arrive, je me suis dit que peut être vider mon sac avec vous m aide un p'tit peu.
Tu es inquiète pour cette masse et tu sembles douter du diagnostique de ton médecin. Pourquoi ne pas prendre un autre avis ?

biologie27

Voie lactée
Elle ma fait une échographie mammaire et c vrais ce n'est que du lait mais la douleur de mon bras j'ai pas trouver une explication.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu n'as rien pour te soulager ? Et même si c'est du lait je suis désolée de te dire que ce n'est pas"ordinaire".
As tu contacte une animatrice lll pour discuter avec elle et faire le point sur ton allaitement ? Peut être as tu participe à une réunion ?