• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je ne supporte plus aucun vêtement sur ma poitrine

Aurelia13230

Montée de lait
Bonjour,
J'ai arrêter de mettre des soutifs car sa me compressé les seins et sa me faisait mal donc coussinet directe sur les vêtements je n'ai plus mal mais je me sens toujours pas à l'aise, mes tétons sont toujours tout écrasé quand je m'habille et c'est dérangeant vous avez des solutions ?
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
mettre des vêtements plus amples? ou la taille au dessus. Tes seins ont probablement pris du volume avec l'allaitement.
 

Aurelia13230

Montée de lait
C'est vrais que je n'ai pas essayer de mettre un soutif plus grand je vais essayer merci, vous pensez que je n'aurais plus les tétons tout écrasé si je prend plus grand ?
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Si c'est le frottement des tétons te gène, il y a des trucs type coquilles ou coquillages qui se mettent contre le téton et qui l'entourent pour éviter les frottements du téton. Ça se "cale" avec un soutif (light). Tu penses que ça t'aiderait ?
 

Aurelia13230

Montée de lait
Si c'est le frottement des tétons te gène, il y a des trucs type coquilles ou coquillages qui se mettent contre le téton et qui l'entourent pour éviter les frottements du téton. Ça se "cale" avec un soutif (light). Tu penses que ça t'aiderait ?
Les coquilles j'ai déjà essayé je n'ai pas aimé mais je n'ai pas utiliser les coquillages
 

Monceau

Hyperlactation
ici depuis que j'allaite j'ai tronqué les soutifs contre les brassières d'allaitement d’une marque des vêtements pour les femmes enceintes. Ça m'a l'aire d'être plus souple que les soutifs. J’en ai deux versions : une qui maintiennent un peu plus que je porte le jour et les autres qui ne tiennent rien du tout que je mets la nuit. Ça a au moins le mérite de tenir les coussinets d’allaitement quand j’en avais besoin.
 

Aurelia13230

Montée de lait
ici depuis que j'allaite j'ai tronqué les soutifs contre les brassières d'allaitement d’une marque des vêtements pour les femmes enceintes. Ça m'a l'aire d'être plus souple que les soutifs. J’en ai deux versions : une qui maintiennent un peu plus que je porte le jour et les autres qui ne tiennent rien du tout que je mets la nuit. Ça a au moins le mérite de tenir les coussinets d’allaitement quand j’en avais besoin.

J'utilise aussi des brassières d'allaitement. A essayer ?
J'en ai commandé je n'ai pas encore utilisé je vais essayer merci pour vos conseils
 
Haut