Bonjour, voila mon loulou a presque 7 mois, de ces 4 mois a fin de 5 mois il faisait 4 tétées la journée et une la nuit ou pas des fois. Mais depuis un mois il a rajouté 2 voir 3 tétées la nuit avec option si je peut je reste au sein toute la nuit, mais voila maman est très fatiguer. Je rajoute qu'il est très grognon se qui n'était pas le cas, mon doc veut que je le complément avec un lait industriel mais a ma tète elle a bien compris que se n'était pas envisageable, une animatrice ma dit que en faite se n'est pas beaucoup il pourrai tété plus Faut dire que ma premiére faisait ces nuit a 4 mois donc la je suis perdu. J'ai essayer un soir de le complémenté avec un bib de mon lait que j'ai décongeler, il a bu 50ml et la nuit rebelotte je tété encore et encore. Hier je me suis dit aller je tente encore le coup, il avait tété a 20h et a 21h je l'ai pris sur moi et il tournai la tète comme j'étais épuiser je lui est filé un bib, il a but 150ml car il y avait que ça mais je crois qu'il aurai pus en prendre plus, bref il c'est endormit sur le bib donc au dodo et a 23h il c'est mis a raller du coup mon homme la emmener dans le salon et il a quand meme tenu jusqu'a 4h du mat puis 8h30.
Mon problème ces pas qu'il tète beaucoup mais que je suis épuiser et quand il reste la moitié de la nuit au sein j'ai très mal au dos donc encore plus de fatigue et j'ai peur de ne plus avoir de lait. Je n'arrive pas a savoir si il a faim ou si il cherche le contacte avec maman, mais je ne peut pas le prendre sans qu'il cherche le sein. Une ami ma dit de lui mettre des farines dans un bib le soir, je ne sais pas si ces bon??? J'en ai acheter sans trop savoir si ces de ça qu'elle me parle des truc goût biscuit ou miel, mais je culpabilise rien qu'a l'idée de lui donner sa et puis je sait pas quand ni comment, la seul chose que je sais c'est que je suis crever et dégoûter de ne pas réussir a lui donner se dont il a besoin!!!
Si vous pouvez m'aider!!!Je suis preneuse de tous conseil.
Merci d'avance
PS: je précise que je souhaite partir pour un allaitement plutôt long mais la je désespère
Mon problème ces pas qu'il tète beaucoup mais que je suis épuiser et quand il reste la moitié de la nuit au sein j'ai très mal au dos donc encore plus de fatigue et j'ai peur de ne plus avoir de lait. Je n'arrive pas a savoir si il a faim ou si il cherche le contacte avec maman, mais je ne peut pas le prendre sans qu'il cherche le sein. Une ami ma dit de lui mettre des farines dans un bib le soir, je ne sais pas si ces bon??? J'en ai acheter sans trop savoir si ces de ça qu'elle me parle des truc goût biscuit ou miel, mais je culpabilise rien qu'a l'idée de lui donner sa et puis je sait pas quand ni comment, la seul chose que je sais c'est que je suis crever et dégoûter de ne pas réussir a lui donner se dont il a besoin!!!
Si vous pouvez m'aider!!!Je suis preneuse de tous conseil.
Merci d'avance
PS: je précise que je souhaite partir pour un allaitement plutôt long mais la je désespère