• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

je ne peux pas te relayer car tu allaites

Lou33

Hyperlactation
Bonjour Olea, ton mari te met en colère par ses remarques tu ne te sens pas reconnue et cette situation te rend triste pour ton fils pour vous.
Je comprends. Ton mari est sûrement maladroit n'ayant pas travaillé pendant plusieurs mois il a du culpabiliser et son malaise ressort aujourd'hui. Ou alors il a des tracas dans ce nouveau travail.
Ce n'est pas une raison pour se comporter comme ça avec toi mais parfois on passe nos nerfs sur les personnes qu'on aime le plus.
Parles en avec lui et utilise le "je" dis lui ce que tu ressens TOI lorsqu'il agit de cette manière. Pas facile je sais surtout quand on est en colère mais l'ayant testé quelque fois ça marche beaucoup mieux que les reproches.
Allez j'espère que votre we va s'éclaircir ;)

Oléa

Hyperlactation
Merci beaucoup Lou:)
J avoue que je suis un peu lasse de lutter et d expliquer. Depuis la grossesse, suite à une violente dispute, j ai laissé tombé et de toute manière ça n avance pas. Alors j avale les couleuvres et j oublie.
J'ai déjà essayé le je, et de parler de mon ressenti, sans succès, je réessayerai , c'est la seule manière non agressive pour essayer de se faire entendre.
Merci encore

Lili69

Hyperlactation
Je t'envoie plein de courage dans ces moments difficiles. Peut-être ne peut-on pas t'apporter de solutions mais à défaut, nous t'envoyons notre soutien. Prends soi de toi !

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
he bien moi ici, ce soir particulièrement, c'est l'inverse !
Mini sumo ne veut pas du sein ce soir (hurlement quand je le prends dans mes bras).
Il ne veut que les bras de son père pour s'endormir et quand celui ci veut le poser dans son lit on a droit à de sacrés hurlements ...
Il a bon dos l'allaitement je vous dis !

:)

Lili69

Hyperlactation
oui ça c'est sûr! Maintenant chez nous, c'est toujours pas qui cloture l'endormissement, avec maman ça ne fonctionne pas. La tétée dure 5 minutes et après elle joue avec moi, fait la folle, mais ne dort pas. Avec papa, c'est gros câlin et dodo. Trop fort ce papa! Mais le papa s'est systématiquement levé la nuit pour prendre soin de sa fille pendant tous ces mois et je n'y allais que si nécessaire. Finalement ça aura fini par payer.

Idem, pour pas mal de gestes de la vie quotidienne, elle râle avec moi, elle rigole avec papa.