• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Je m'inscris enfin !

Laloubada

Montée de lait
Bonsoir à toute, je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum, j'avais hésité pour mon premier enfant et pourtant je me pensais toujours milles questions.
Alors pour mon deuxième je saute le pas je me suis inscrite car même si je connais déjà l'aventure allaitement et bien je me pose encore milles questions 🤣.

Je suis donc heureuse maman de deux petits garçons, Oliver 4 ans et Theo 3 mois.
J'ai allaité mon premier 3 mois exclusif et puis je repris le travail donc je tirais mon lait la journée pour que la crèche le lui donne j'ai fait ça jusqu'à ses 4 mois et demi puis j'ai craqué, je l'allaitais juste le matin et soir, jusqu'à ses 6 mois.
Je viens d'avoir un deuxième petit mec que j'allaite aussi ( débuts très difficiles) mais du coup cette fois je prends un congé parental pour profité sereinement d'allaiter mon bébé.

Et du coup, je recueil pleins dinfos sur votre merveilleux site et forum.
Merci milles fois.
Bonne soirée à toutes.
 
Haut