• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je me présente

sonia 84

Colostrum
Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum je me présente à vous
Je viens d'avoir une petite fille, Laurina née le 16 janvier dernier, c'est bébé 4 et mon 3eme allaitement. C'est une belle surprise de la vie puisque j'ai 40 ans et avec mon mari nous nous attendions pas à avoir un autre enfant (nous avions déjà 2 garçons de 19 et 16 ans et 1 fille de 13 ans) mais nous sommes très heureux de cette petite dernière.
Je l'allaite depuis sa naissance et pour l'instant tout va bien. Elle fait 5 tétées par jour et fait de belles nuits depuis 15 jours de 22h à 8h30/9h. Je me suis inscrite sur ce forum car malgré que j'aie déjà allaité 2 de mes enfants j'ai manqué de beaucoup de conseils et le corps médical à l'époque m'avait orienté vers un allaitement mixte... Aujourd'hui je veux réussir celui-là en mode exclusif si je le peux mais avec l'approche de la reprise du travail en juin, je commence à stresser.. car je ne suis pas du tout familiarisée avec les tire-laits et ne sais pas vraiment comment m'y prendre.. Je vais donc parcourir les rubriques qui s'y rapportent
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour Sonia,
bienvenue à toi sur ce forum. J'espère qu'il t'aidera à vivre un allaitement serein. Aussi n'hésite pas à créer des discussions quand tu en ressens le besoin.

Félicitation pour ce petit bébé
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonsoir et bienvenue,
Tu es au bon endroit pour trouver informations et soutien :)

Au plaisir d'échanger ensemble!
 
Haut