• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

je me présente

Bonjour moi c'est Mélanie 31 ans maman de 2 filles....mon aînée à 20 mois elle est née prématuré avec un poids de 1kg490 j'ai pu allaité mais ça a été dur car césarienne plus tiré lait car trop petite pour la mise au sein j'ai tenu du 1er mars au 23 avril donc pas longtemps hélas.

Et la j'ai accouché y à bientôt 2 mois en césarienne l'allaitement est très compliqué étant donné qu'elle a perdu beaucoup de poids en moins de 24h donc on a été obligé de faire des complément au lait artificiel et depuis je suis toujours en allaitement et complément je n'arrive pas à avoir suffisamment de lait enfin je pense mais hormis mon mari je suis peut soutenu
 

CarameLLL

Animatrice LLL
Animatrice LLL
Bonjour Mélanie et bienvenue, je lis que ton parcours a été jalonné de difficultés mais que tu perseveres malgré tout a donner le meilleur a tes filles, c'est une vrai chance pour elles!

Je te souhaite de trouver toutes les informations et le soutien dont tu as besoin :)
 

Loulou_

Colostrum
Bonjour Mélanie et bienvenue. J'ai connu le même problème dans une moindre mesure, ma puce pesait 2.820kg et ne tétait pas efficacement, complément 8jours et ensuite j'ai uniquement tiré mon lait pour lui donner au biberon normal puis medela pour qu'elle apprenne à téter. Elle a eu 1 an et est toujours allaitée. Courage et persévérance ça fonctionne !
 
Haut