• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Je me lance!

Gallou

Colostrum
Bonjour,

Je suis une maman de 34 ans qui allaite avec bonheur son petit bout de cinq mois et qui aimerait continuer.
Prof tzr en région parisienne, j'ai des horaires variables et je vis loin de mes soutiens d'allaitement.
La LLL est de ce fait pour moi une référence importante et rassurante et je suis ravie de participer enfin à ce forum.
J'espère que nos expériences se partageront.

Bien amicalaitement,

Gallou
 

cindirella

Hyperlactation
je suis une maman prof de 34ans egalement,cette année j'ai pris un congé parental d e6mois,et quand j'ai repri mon travail aux11mois d ebebe,g pris un 80%,ce qui me fait travailler 4demi journées par semaine,ma fille peut teter quand elle veut ou presque,je n'ai pas eu a reduire mon allaitement ni a tirer mon lait.!!!bon courage a toi gallou
 

maman bonheur

Colostrum
Bonjour,
je suis prof des écoles à Paris et vis dans le 78, mon petit a 11 mois;je l'allaite encore la nuit surtout, et tire mon lait à l'école 1 ou 2 fois si possible; Je travaille à 75% 3 jours/semaine. je suis aussi remplaçante donc pas tjs évident, avec le stress! j'ai du mal en ce moment car il refuse les tétées de jour mais est très demandeur la nuit. Il préfère manger des purées etc la journée, ou trop absorbé par ses jeux.
Bon courage à toi! Gaelle
 

Myriam

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice à la retraite
Bonjour Gallou et bienvenue sur le forum LLL !
A bientôt,
 

Gallou

Colostrum
Bonjour à toutes,

Et enchantée de faire votre connaissance.
Pas facile d'être remplaçante et allaitante...
Bon courage avec vos grands petits bouts! Et Félicitations pour parvenir à allaiter aussi longtemps, ouawwwwwww!
Bien amicalement

Gaëlle
 
Haut