• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

J'ai ta main dans ma main...

Oléa

Hyperlactation
Ce soir ma Puce s est endormie avec sa main sur ma main... 4 mois d allaitement pour elle, bientôt 7 ans pour moi. Je repense à une amie qui va bientôt devenir maman, je repense à mes questions et mes galères 7 ans en arrière et je regarde cette petite main sur ma main qui me remplie d amour. Les questions se sont envolées, les galères se sont transformées en une douce promenade au bord d une magnifique rivière.
Ma puce a 4 mois, elle s endort en tétant, elle téte la nuit, un jour, comme ses frères elle s endormira toute seule. En attendant je profite de sa main sur ma main, de son regard plein de bonheur, de ses premiers éclats de rire.
Quand nous laissons dernière nous, les inquiétude et les normes qui ne nous appartiennent pas, nous nous retrouvons délivrés d un poids inutile et nous pouvons enfin profiter de l amour de nos enfants.
 

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Quel beau message @Oléa !
À mon inscription sur ce forum il y a 4 ans (déjà :eek:)
Je te lisais et trouvait toujours tes messages doux et plein de sérénité, de tendresse absolue.
C'est toujours le cas !
Ta puce est sûrement un bébé trèeees heureux ;)
Je vois souhaite plein de douces tétées et un beau un parcours lacté
4 mois, l'histoire ne fait que commencer :)
 

bzoui

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Mince, @Oléa, tu as réussi à me faire pleurer. C’est tellement ce que je ressens.
Contente d’avoir de tes nouvelles :)
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est ce genre de message qui fait relativiser les jours où bébé est vraiment "peau" de colle. Hier je me suis endormie le visage face au sien, les yeux dans les yeux, à s'apprendre et se découvrir encore.
Tu as raison, ce sont des moments à garder et à graver car ça passe trop vite.
 

Oléa

Hyperlactation
Quel beau message @Oléa !
À mon inscription sur ce forum il y a 4 ans (déjà :eek:)
Je te lisais et trouvait toujours tes messages doux et plein de sérénité, de tendresse absolue.
C'est toujours le cas !
Ta puce est sûrement un bébé trèeees heureux ;)
Je vois souhaite plein de douces tétées et un beau un parcours lacté
4 mois, l'histoire ne fait que commencer :)
Merci beaucoup
Le temps passe et ce forum reste une belle communauté ( même si je viens peu souvent, j y reste attachée)
 

Maman Loupou

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Ce que tu as écrit est très beau et résonne en moi @Oléa
Et mes deux filles sont nées à la maison ;)
Ma dernière a 24 mois et je savoure encore cet allaitement qui n'est que douceur et bonheur partagés, bien loin des difficultés du départ.
Je souhaite à toutes les mamans qui se lancent dans l'allaitement de vivre ça.

De belles tétées à ta petites et de beaux moments de complicité avec ses deux grands frères.
 

Adso

Voie lactée
Adhérent(e) LLLF
Bonjour @Oléa :)
On ne se connaît pas mais en te lisant je me sens à la fois sereine et toute petite.
Quel magnifique message plein de poésie, tu as l'air de dégager beaucoup de douceur, et face à la longueur de ton parcours je me sens telle une petite fille se disant "quand je serai grande je veux devenir comme elle!"
Je te souhaite plein de belles choses :calin:
 

biscotte48

Montée de lait
Coucou Oléa,
On avait échangé quelques messages en 2015. Je suis heureuse de te lire à nouveau ; merci pour ta douceur. Ravie d'apprendre que tu as une petite fille ! Moi, j'ai eu un autre petit garçon en avril 2017. Belle route à toi...
 
Haut