Bonjour, je viens à nouveau sur ce forum afin de comprendre enfin la situation que nous vivons avec notre tout petit. J'ai deja témoigné sur mon allaitement qui me tenait tellement à Coeur mais que j'ai dû arrêter à 5 mois constatant malheureusement que mon petit garçon tolérait bien mieux le lait en poudre industriel que mon lait.. C'était une véritable épreuve psychologique pour moi. Il a souffert durant les 5 mois de l'allaitement, dès son premier jour, malgré l'arrêt des plv à 2 mois, l'arrêt des oeufs et des légumineuses ensuite. Prise de sang négative pour les allergies alimentaires, Osteopathe, probiotiques etc... Visiblement soulagé au lait infantile, ça allait beaucoup mieux jusqu'au commencement de la diversification. Il a aujourd'hui presque 7 mois et je note qu'il ne tolère pas du tout les fruits (aucun, rien) et certains légumes comme les petits pois, carotte, artichauts.. Il se tord de douleurs plusieurs heures apres en avoir ingéré, hurle et pleure jusqu'à l'épuisement comme lorsqu'il était allaité! Je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe... Les médecins ne savent pas non plus, il est en parfaite santé, a meme un léger surpoids (à cause de l'allaitement apparemment, lait trop sucré?) selles normales même en cas de douleurs, pas de RGO finalement (ipp mis en place par une Pediatre, inutilement, traitement arrêté sans problème à 5 mois et demi) les médecins ne sont donc pas inquiets et préfèrent attendre de voir. Mais moi je suis complètement perdu je ne comprend pas du tout pourquoi mon fils ne tolère quasiment pas les fruits et légumes (il aurait donc fallu que je les arrête pendant mon allaitement pour qu'il soit bien??) Y aurait il des parents dans mon cas? C'est vraiment étrange comme situation je n'ai lu ça nullepart