• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Insomnie et somnifère

Virginie1209

Colostrum
Bonjour mon fils a 7 mois il est allaité exclusivement au sein puisqu il ne veut rien d autre 7 mois aussi de réveil toutes les heures ou dans le meilleur des cas toutes les deux heures chaque nuit depuis sa naissance du coup mon sommeil est perturbé si bien que je n arrive plus à dormir même quand bébé dort. J ai essayé homéopathie et médecine douce rien ne fonctionne. Est il possible de prendre un somnifère pendant l allaitement et si oui lequel tout en sachant qu il prend le sein toutes les deux heures max la nuit. Je vous remercie de votre aide je ne veux pas faire de bêtise
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Tu pourras avoir cette information auprès de ton médecin traitant.
Ici, les animatrices ne sont que des mamans formées pour l'allaitement et le maternage par l'allaitement : nous ne sommes pas des professionnels de santé.

En revanche, on peut voir ensemble ce qui se passe pour vous qui pourrait expliquer ces réveils si fréquents et t'aider à trouver des pistes.
Qu'en penses-tu ?
 
Haut