• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Inquiète! Bébé à fait des selles vertes

Duchka82

Période de pointe
Bonsoir,

Voilà je m’inquiète bébé m’a fait des selles vertes ce soir!
Au début à la naissance de bébé elles étaient dore style moutarde à l’ancienne, ensuite doré mais liquide et dernièrement juste doré mais la ce soir elles sont vertes!!!!
Dois je m’inquiéter???
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir,

As tu change qqch à ton alimentation ? Dans vos tétées ?
Je te dirais d'attendre la prochaine :)
Selles vertes = bébé ne prend pas assez de lait gras >> enchaîner 2 fois de suite sur le même sein ?
 

Duchka82

Période de pointe
En fait bébé est en mixte avec du LA alors je me dis qu’il a du gras avec le LA du coup non? Je lui ai changé de lait il y a 3 semaine et il est sous probiotique depuis 15 jours!
Sinon mon alimentation j’ai rien changer et je le met de plus en plus à tétée allongée!
Est ce que tout ça peut jouer?
Ça m’inquiète...
 

Duchka82

Période de pointe
Ha sinon depuis ce midi j’ai une douleur au sein gauche, il est gonflé et quand j’appuie sur le haut de mon sein ça me fait un mal de chien, j’ai penser à une mastite alors je lui ai donné pas mal ce sein là depuis ce midi, ça peut jouer sur les selles?
 

Kiwiii

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Alors je ne suis calée ni en allaitement mixte ni en seins douloureux mais je suis sûre que les autres mamans vont passer et te répondre.
Quel probiotique lui donnes tu et pourquoi ?
En tout cas je continue de penser que tu devrais attendre les prochaines selles, ça m'est aussi arrivé de voir des selles jaunes verdâtres et c'est rentré dans l'ordre tout seul.
 

Duchka82

Période de pointe
Bonjour,
Je lui donne du lactibiane en probiotique!
Merci de m’avoir répondu en tout cas!
Je vais voir ces prochaines selles et si encore vertes j’appellerai le médecin pour être sûr!
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'st probablement du lait de début de tt car sein pas drainé au maximum. Si tu peux tirer le début de tt ce matin puis donne le sein tiré (mais pas vide!)
 

Duchka82

Période de pointe
Bonne nouvelle selles revenues à jaunes d’or foncées ce midi!

Me voilà moins inquiète.

Je me suis dit aussi qu’il ne devait pas prendre le lait de fin de tétée mais comme il est au en mixte je me disais qu’il avait du gras quand même...
 
Haut