• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Inhouse pharmacy europe

Mominlyon

Colostrum
Bonjour il me faudra du domperidone pour maintenir mon lait car bebe ne prendre pas bien mon sein sauf s'il est plein et seulment pour dormir :(. Elle avait un frein de langue et frein de levre coupe a 11 semaines. Le Dr Newman m'avait prescrit au canada mais mon medicin a lyon ne veut pas et m'a conseiller de donner du lait artificiel a ma fille de 5 mois.:( Donc je cherche ou je peux commander sur internet. J'ai vu un site qui s'appelle inhousepharmacy-europe.com
Est ce que quelle qu'un a deja commander a ce site? Est il legitime? Merci en avance.
 

gwenalia

Voie lactée
Bonjour Mominlyon.Je n'ai aucune connaisance sur ce site et donc je suis incapable de te repondre.Par contre je trouve tout de meme que l'utilisation de domperidone n'est pas anodine et donc a prendre seulement en cas de gros besoin.Sinon il y a d'autres moyens que tu peux peut etre essayer pour stimuler ta lactation: tire lait electrique en double pompage,fenugrec,chardon béni, tisane d'allaitement, repos et cododo, peau a peau, portage de ton bébé toute la journée.....sont d'autres methodes galactogenes.
En France c'est difficile de trouver des prescripteurs de domperidone pour relancer une lactation.
Je te souhaite bon courage.
 
Dernière édition:

Mominlyon

Colostrum
Merci beaucoup Gwenalia, je prend fenugre. Et boit le the. Mais ou puisse je trouvais le chardon benit sur internet car a lyon j'arrive pas.
 

gwenalia

Voie lactée
Je pense que ca doit se trouver en herboristerie ou en magasin bio.Je n'en ai jamais eu besoin alors je ne sais pas trop.Sur internet non plus je ne sais pas.Desolée.Je pense que d'autres mamans pourront t'aider
 

françou

Montée de lait
J'ai trouvé du chardon marie en pharmacie , c'était la marque arkogélules, et j'associais avec du fenugrec ( tu as l'impression de sentir le curry après quelques jours, mais apparemment c'est que tu en prends suffisamment si c'est le cas...). Va dans une pharmacie et demande leur de t'en commander, ça sera aussi rapide qu'internet! Je prenais aussi des tisanes, celle que je preferais était la Holle, que je trouvais sur greenweez. Autrement j'ai testé la Dompéridone, mais parce-que j'avais chopé une grosse gastro (vomissements pendant 5 jours...) et franchement j'ai arrêté après 2 jours, je frôlais l'engorgement...
Ma fille au début faisait comme la tienne, on m'a obligée à compléter avec du LA à la maternité et il m'a fallu beaucoup de persévérance pour me débarrasser des biberons. Le moment clef a été quand j'ai réussi à me tirer du lait: ça a augmenté ma confiance en moi et ma lactation. 2 conditions pour moi: le tire lait manuel Avent (le médéla electrique ne me convenait pas)... et tirer sur un sein quand ma fille tète sur l'autre (ce qui semble me confirmer que mon problème relève du réflexe d'ejection: est-ce que ça te parle?quand tu sens un réflexe ta fille se met elle à téter? ). Voilà, courage, tu vas y arriver, c'est possible de le faire sans recours à la chimie!
 
Haut