• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

infection urinaire ?

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Demain en route pour le doc. Quand je fais pipi ça brûle. .. vive les bobos d'après grossesse. ...
est ce que vous avez des trucs et astuces pour ne pas empirer le problème d'ici demain ?

Ensuite faudra que je vérifie sur le CRAT .... J'imagine que c'est antibiotiques pour ça. ...
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
aïe aïe aïe, tout mon soutien, j'ai eu droit au même cadeau une fois rentrée à la maison. Par contre la douleur s'est amplifiée dans la soirée et la nuit, j'ai du retourner en urgences à la mater. Je ne souhaite pas que cela empire aussi pour toi, mais je te conseille ne tarde pas trop à aller consulter, même si cela passe (je te le souhaite !) car une infection urinaire mal soignée peut vite revenir.

On m'avait donc prescrit un antibio, "compatible" avec l'allaitement. Je ne sais plus le nom, je pourrais te le retrouver. Le Crat le validait.

Mon homéo m'avait dit après coup que j'aurais pu prendre "Staphysagria 15 CH" car cela est survenu aux suites de couches. sinon pour les infections urinaire, Cantharis 7CH et Mercurius Corrosivus 7ch sont traditionnellement donnés.

Sinon,bBoire, boire et reboire (de l'eau hein :D :D :D!) pour continuer d'évacuer le microbe.

Bon courage !
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oki. Merci pour les conseils. J'ai des douleurs depuis ce matin et ça n'a pas empiré. Je croise les doigts.
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'allais dire moi aussi de boire beaucoup beaucoup ! Après mon accouchement j'avais eu quelques signes, j'avais bu énormément et c'était passé ouf, pas eu le temps d'avoir mal. Soigne toi bien ;)
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ou des cranberries séchées. J'ai aussi entendu beaucoup de bien de cys-control.
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Alors je n'ai pas trouvé de cranberries mais je vais essayer d'en trouver ce we pour les courses.
Je me suis gavée de tisane "éliminer" et j'ai du en boire 2 litres. ... hier soir j'avais moins mal et ce matin plus mal du tout. Infection urinaire? Cistite ? .... j'ai un peu peur que ça revienne mais avec le temps qu'on a j'avais pas envie de sortir noeunoeuf pour l'emmener poiroter avec moi à l'hosto. ... donc j'y suis pas allée. .... espérant que j'ai eu raison. ...
merci pour les conseils en tout cas !
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ouf ! Bonne nouvelle :) Continue de bien boire (du jus de citron dans de l'eau c'est aussi pas mal). Quand t'auras ton prochain rendez-vous médical avec noeunoeuf par exemple, tu pourras en parler ;)
++
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Houla c'est le 20 juin que je vois une sage femme et semaine prochaine pédiatre. .... j'ai le temps lol
 
Haut