• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Infection urinaire ?

MamanTroll

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Ma fille de 21 mois démarre l'acquisition de la propreté. C'est le deuxième soir au retour de la crèche où on la voit avoir quelques frissonements de douleurs sur les toilettes ou en dehors et se ruer vers nous pour venir dans nos bras. Elle semblait se plaindre de la zezette tout à l'heure. Elle a 37.8. Je n'ai rien remarqué comme rougeur ou autre.

Quels sont les symptômes d'infection urinaire que vous connaissez ?

Je vais passer voir le doc demain. A cet âge le prélèvement d'urine va être compliqué je pense...

Merci
 

mali&soso

Fontaine de lait
@MamanTroll non c'est pas compliqué il te faut juste une ordonnance du doc pour faire une ecbu et quand tu vas au labo il te donne un urinocol petite poche en plastique que tu colles sur son sexe et tu refermes la couche.. courage
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Bonsoir, je vous rappelle que les suggestions lues ici ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de santé. Les propos tenus sur le Forum LLL France n'engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement la philosophie de LLL France.
Cette partie du forum n'a pas vocation à apporter des informations médicales mais à échanger concernant les répercussions d'une maladie sur l'allaitement ;)
 
Haut