• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

illustration tire allaitement?

Charlotte972

Colostrum
Bonjour,
je cherche une illustration sympa à mettre sur ma porte de bureau pendant que je tire, avec une touche d'humour mais pas obscène, voir même un soupçon d'engagement en faveur de l’allaitement... j'ai fouillé google et mon manuel de l'allaitement illustré (genial) et je n'ai pas trouvé la perle rare, peut être avez vous ça?

Belle journée

charlotte
 

Charlotte972

Colostrum
😆 bien rigolotes ces illustrations! Mais j'aimerais trouver quelque chose sur la Wonder mum qui tire son lait, ou un "ne pas déranger. Je pense que je vais prendre une de ces images et ajouter un petit mot" je fais des réserves pour mon bébé, merci de ne pas déranger ".

La vache j'aime pas trop, c'est souvent l'argument de celles qui n'ont pas envie de tire allaiter "je ne suis pas une vache !".

Belle journée
 

Pièces jointes

  • 20200623_144422.png
    20200623_144422.png
    62.1 Ko · Affichages: 23
  • 20200623_144453.jpg
    20200623_144453.jpg
    42 Ko · Affichages: 24
  • sketch-1592937738753.png
    sketch-1592937738753.png
    143.9 Ko · Affichages: 24
  • papa-tire-lait.jpg
    papa-tire-lait.jpg
    77.7 Ko · Affichages: 24

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ah ah clair, je vais peut-être la piquer pour quand je reprendrai le boulot à mon tour, ça fera écho à mon t-shirt de grossesse :lol:
 
Haut