1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Il faut bien rire de soi !

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Vanou, 14 Novembre 2012.

Tags:
  1. Vanou

Vanou Période de pointe

Bonjour à toutes,
    Ce matin, je prenais mon petit déj´ avec mon mari. Je venais de me laver les cheveux donc j'avais la serviette enrubannée sur la tête. La puce est tranquille dans son transat près de nous. En même temps, je tire mon lait avec le tire lait électrique double pompage...
    Je vous laisse deviner ....

Non vous ne voyez pas?

Mon mari me regarde, sourit et se tourne vers la fille: "elle a la touche ta mère !"

Comme j'étais pile en train de boire et que j'ai le rire facile, vous imaginez bien la suite !:D

Tags:
  2. Brusieg

Brusieg Hyperlactation Animatrice à la retraite

;) ;) !!!

Ton mari t'a-t-il aussi prise en photo ???

Non ??? Dommage ;) ;) ;) !!!

3. Sedecouvrirmaman

Sedecouvrirmaman Voie lactée

C est vrai, ca m arrive de penser que j ai bien l air c** avec mes deux teterelles quand je tire mon lait lol !!!!!! A la fin je les comprime un peu pour bien vider, les mains sur les nenes !!!
    En plus ca fait un bruit le jet sur le plastique "pchhhhh pchhhh", mdr !

C est un sacre truc ca ! Un sacre tue l amour aussi, deja que la prolactine s en charge....!

4. Isabelle

Isabelle Fontaine de lait

Ben oui, l'allaitement ça laisse aussi de beaux souvenirs à nos hommes... ;) Le tire lait c'est pas que pour les vaches lol. Moi c'est le chat qui me regardais en ronronnant, comme si je tirais pour lui...

5. allreset

allreset Lactarium

Trop mignon le chat ronronnant :p

Prenez des vidéos les filles, vous et vos maris, lorsque je revois les miennes je m'aperçois que j'oublie beaucoup.

6. Sedecouvrirmaman

Je l ai fait sentir a mon chat, ben il a tourner la tete, degouter !!! Alors qu il se damnerai pour du lait de vache !!!

7. Léa&Cloé

Léa&Cloé Montée de lait

J'en ai une rigolote aussi... Léa ma grande de 2 an 1/2 qui me vot tirer mon lait un soir: " c'est le lait de maman pour Cloé? Maman fait comme les vaches!" En un mot, ça peut être très instructif la télé... :)

8. fannie

fannie Hyperlactation

mon petit de 2.5 ans dit en voyant le tire lait: c'est une trompette?

9. Sedecouvrirmaman

Ah les enfants ! toujours les mots pour rire, mais aussi de bonnes gaffes !!! Vivement que la mienne cause, ca va etre marrant !
    Pour l instant et depuis aujourd hui, j ai droit aux fameux "areu", j adore !!!!

Partager cette page

Chargement...