DobbleSi quelqu'un veut partager ses must have en jeux de société pour enfant de 7 ans, je suis tout ouïe (enfin tout œil...)![]()
LabyrintheSi quelqu'un veut partager ses must have en jeux de société pour enfant de 7 ans, je suis tout ouïe (enfin tout œil...)![]()
Bouquets de quoi ? De fleurs ?Je viens de découvrir un vendeur qui propose des bouquets comestibles. On reçoit un bouquet avec des recettes à réaliser, soit immédiatement en toutes petites quantités, soit quand les fleurs/feuilles commencent à flétrir, ou encore à faire sécher. Quelqu'une connaît ? Les bouquets ont l'air joli... Je me dis que ça ferait un cadeau sympa pour ma mère qui m'a demandé du "consommable".
Oui de fleurs pardonBouquets de quoi ? De fleurs ?
Le truc qui me gène un peu c'est pas du tout de saison non ?
Je crois que la proportion des fleurs coupées vendues qui ne vient pas d'Europe mais d'Afrique ou d'Asie est de l'ordre de 80%. Tu as qq fleuristes qui travaillent avec de la production locale mais c'est rare.Oui de fleurs pardon
Les bouquets de fleurs coupées c'est de saison en général ? C'est pas trop mon truc d'habitude. Mais là je trouvais ça original et zéro déchet ^^
J'en ai une dont je veux me "débarrasser" justement mais je crois qu'on habite bien trop loin l'une de l'autre...Bonsoir, je cherche une maison poupée en bois si possible d’environ 1m 1m20 pour que ma grande puisse jouer aux poupées (style barbie)
J'ai reçu celui commandé sur V*nted !Oui on a vu ça sur la boutique officielle rubik's en plus
Malheureusement ils le font plus.C'était celui-là :
T'as peut-être une chance de le trouver quelque part quand même...
J'ai eu la même réaction, mais en y pensant, pour un jeune enfant, c'est déjà un casse-tête non trivial : comprendre comment agencer les cubes pour qu'ils forment le cube final demande pas mal de réflexion et de penser "en 3D" et ça a l'avantage de ne pas demander un bouquin ou l'aide d'internet pour le résoudre, ce qui est finalement mieux pour un gamin qui aime les casse-têteJ'ai reçu celui commandé sur V*nted !
Mais je suis un peu déçue : je croyais que c'était un "vrai" rubik's cube 2×2 (le même principe pour tourner les faces), mais en fait non, c'est chaque cube qui peut se tourner comme on veut... Je me disais aussi que je voyais pas bien comment réussir à faire ça avec des élastiquesM'enfin c'est rigolo quand même
![]()
lumos, j'aime bien.Si quelqu'un veut partager ses must have en jeux de société pour enfant de 7 ans, je suis tout ouïe (enfin tout œil...)![]()