je viens de le voir. c'est en tissus donc ça prend moins de place, c'est ça?Et tu as vu ce que j'ai édité chez Rooty rug ?
je viens de le voir. c'est en tissus donc ça prend moins de place, c'est ça?Et tu as vu ce que j'ai édité chez Rooty rug ?
L'enfant qui se cache derrière la commodeEt tu as vu ce que j'ai édité chez Rooty rug ?
Côté belle-famille, ils veulent faire des cadeaux mais pas passer de temps avec les enfants... Puis y a la distance aussi qui complique les choses !quand on me demande des idées cadeaux pour petit castor, je propose que la personne (pour autant que ce soit un proche du genre oncle tante etc) offre une activité à faire avec elle. Par exemple mon frère a emmené petit castor pour son anniversaire faire de l'accro branche pour petits et ensuite ils sont allés manger une gaufre. Elle en parle encore. Et ça ne fait pas un énième truc qui traîne dans la maison (même si oui, nous avons de la place maintenant mais ce n'est pas une raison pour nous offrir un panda géant belle maman)
Alors on aimerait bien mais on a pas la place. On a déjà prévu la structure à grimper (et mon mari bave devant les trucs naturels en bois qui coûtent un bras, comme celui de l'aire de jeu...), la cabane vivante en saule... Puis faut qu'on case encore un sapin, un potager en hauteur pour les aromatiques, un composteur, des plants de rhubarbe et un four à pain@Eclira C'est une bonne idée, mais je ferais plutôt un mini parcours sensoriel dans le jardin en fait : paille, écorces, sable, rondins debouts, branches couchées, billes, etc.
Bon, en fait, je pensais le faire près du potager (c'est pas demain avec le contexte), mais vu que les sangliers retournent tout ><...
MOI MOI MOI@biquette06 je viens de voir passer sur le facebook de How I play with my mome (source d'idées inépuisables...) la recommandation du jeu Karuba junior à partir de 4 ans (mais punkette étant dégourdie...) :
J'ai tester chez ma cousine.Je cherche des idées de jeux de société qui demande de l'adresse et de la motricité fine (elle a 4 ans et demi) : j'ai trouvé pyramide d'animaux de haba et sos ouistiti : vous avez d'autres idées ?
Et aussi un genre de qui est-ce mais en bois ou original ou pour lequel on peut modifier les personnages
Merci beaucoup
bon courage au père noël.Ici, Louloute veut une baguette magique, mais "une vraie", une qui marche pour de vrai...![]()
c'est un truc de suisse ou quoi? J'ai l'impression que tout le monde au moins a une boîte de kapla chez lui. J'ai récupéré les miennes de quand j'étais enfant pour petit castor. Mon mari (qui a grandi en France) ne connaissait pasJ'ai tester chez ma cousine.
J’hésite car ça prend de la place et il faut ranger derrière mais c'est super.... Meme pour les adultes.
![]()
Kapla - Jeu de construction
Kapla - Jeu de construction: <p>Les planchettes en bois de Kapla sont un grand classique des jeux de construction. Avec les nombreuses planchettes, les enfants peuvent construire les monuments les pluwww.natureetdecouvertes.com
Ma belle sœur nous a filé ceux de son fils...c'est un truc de suisse ou quoi? J'ai l'impression que tout le monde au moins a une boîte de kapla chez lui. J'ai récupéré les miennes de quand j'étais enfant pour petit castor. Mon mari (qui a grandi en France) ne connaissait pasici il y en a dans les écoles , les crèches, etc.
effectivement, s'ils prévoient d'aller manger une glace un après-midi, et que tu dois l'amener et aller le rechercher ce n'est pas très rentable (mais au moins tu soutiens les compagnies aériennes et ça c'est un beau geste désintéresséCôté belle-famille, ils veulent faire des cadeaux mais pas passer de temps avec les enfants... Puis y a la distance aussi qui complique les choses !
Je pensais aussi que c'était aussi connu en France que les Legos et cie !c'est un truc de suisse ou quoi? J'ai l'impression que tout le monde au moins a une boîte de kapla chez lui. J'ai récupéré les miennes de quand j'étais enfant pour petit castor. Mon mari (qui a grandi en France) ne connaissait pasici il y en a dans les écoles , les crèches, etc.
En France aussi il y a des Kaplas dans toutes les écoles, dans toutes celles ù je suis allée en tous cas. C'est très répandu ici aussi!c'est un truc de suisse ou quoi? J'ai l'impression que tout le monde au moins a une boîte de kapla chez lui. J'ai récupéré les miennes de quand j'étais enfant pour petit castor. Mon mari (qui a grandi en France) ne connaissait pasici il y en a dans les écoles , les crèches, etc.
Le jeu d'équilibre de Lidl en bois ? Il faut mettre des petits cylindres en bois en équilibre sur une demi lune en forme de coccinelleJe cherche des idées de jeux de société qui demande de l'adresse et de la motricité fine (elle a 4 ans et demi) : j'ai trouvé pyramide d'animaux de haba et sos ouistiti : vous avez d'autres idées ?
Et aussi un genre de qui est-ce mais en bois ou original ou pour lequel on peut modifier les personnages
Merci beaucoup
Il est chouette celui ci, difficile mais pas trop, et joli. Faut juste lui refaire une pochette en tissu ou une boîte car emballage mal penséLe jeu d'équilibre de Lidl en bois ? Il faut mettre des petits cylindres en bois en équilibre sur une demi lune en forme de coccinelle