Tu me fais penser que je l'ai à la cave ! Doucette l'avait eu à un anniversaire et avait bien aimé.Sinon j'ai offert licorne dans les nuages à ma nièce je ne sais pas si c'est bien.
Tu me fais penser que je l'ai à la cave ! Doucette l'avait eu à un anniversaire et avait bien aimé.Sinon j'ai offert licorne dans les nuages à ma nièce je ne sais pas si c'est bien.
L'imagier photo des petits est trop bien. Photos réalistes, complet,... il l'adore depuis longtemps.Bonjour!
Besoin d'un peu d'aide. J'aimerai acheter d'occas un imagier photos. Il y a du choix mais j'aimerai si possible cartonné et de préférence avec plein d'humains dedans des grands et des petits. Avez vous des chouettes à me conseiller?
![]()
SET DE 10 PUZZLES Les émotions
www.wesco.fr
![]()
IMAGIER SÉQUENTIEL Grandir
La capacité à enchaîner dans l'ordre et à se rappeler ce qui a été présenté sous forme visuelle est essentielle au développement de la lecture, de la résolution d'un problème et de l'apprentissage phonétique.www.wesco.fr
J'ai trouvé ça, c'est comment?![]()
Livre Le grand imagier photos des petits
Un imagier tout en photo pour s'éveiller au monde et aux mots ! Un imagier transversal et progressif pour aider les tout-petits à mettre des mots sur ce qu'ils voient et ressentent et accompagner les plus grands dans la découverte et la compréhension du monde qui les entoure. Généraliste, varié...www.oxybul.com
Est ce que vous connaissez des jouets du même type?
J'aimerai avoir plusieurs options, je pense que ça va être difficile à trouver d'occas.![]()
LES BUZZERS LUMINEUX
Chaque Buzzer s’allume et émet un bruit rigolo distinct dès que l’on appuie dessus. Idéal pour aborder la relation de cause à effet et préparer à l’utilisation de contacteurs dans une perspective de contrôle de jouets, de matériel informatique ou de l’environnement. Lot de 4. Fonctionne avec 2...www.hoptoys.fr
Et enfin, ça j'ai pas trouvé par moi-même parce que j'arrive pas à trouver les bons mots clefs.
Je cherche des figurines résistantes et safe pour un tout petit, pourquoi pas réaliste aussi mais je suis ouverte à vos propositions. Dans l'idéal j'aimerai un lot varié humain/bêtes. Merci
Merci pour vos retour sur l'imagier, je pense que je vais le prendre, il a l'air d'avoir tout ce que je recherche. Au niveau des figurines, super pour Schleich, c'est cher même d'occas, je pense les avoir vu passé sur le yout**e de parentalité minimaliste, parce qu'ils servent à plein de trucs, je vais essayer de me dégotter les lots. Après il y a pas d'humain. :/@SEmilie je réfléchis
Sinon pour les très grands enfants, je vous recommande un livre de chasse au trésor avec un vrai cadeau a gagner (statuette en or de 50.000 euros). Le livre sort en mai prochain mais il y a une précommande pour avoir un pack de Noël.
C'est une amie a à moi qui fait ça mais si ça vous intéresse je vous envoie le lien par MP![]()
Est ce que vous auriez des idées de jeux de société qui puissent convenir à punkette (3 ans) + doucette (8 ans) ?
On tourne un peu en rond sur le lynx/ le verger/ sos ouistiti. Ça pourrait me faire des idée à fournir aux tata/tontons.
Nous on a un espèce de tambourin, je sais pas si ça ressemble. Il y a quatres boutons en couleur qui font chacun un style de sons différents. Et le centre du tambourin fait aussi de la lumière colorée. Babou l'a-dore.Et sinon niveau des buzzer, vous avez vu passé des jeux similaires? vous en avez eu entre les mains?
La vraie question est plutôt si vous êtes prêts vous les parents à vous occuper d'un lapin tous les jours ? La miss donnera à manger, mais il faut faire tout le reste (les soins, le ménage de la cage etc...)la miss veut un vrai lapin pour noël, pour lui donner à manger et le caresser... je sais pas j'ai peur que ce soit trop tôt, qu'en pensez-vous?
le jengaJe cherche des idées de jeux de société qui demande de l'adresse et de la motricité fine (elle a 4 ans et demi) : j'ai trouvé pyramide d'animaux de haba et sos ouistiti : vous avez d'autres idées ?
Et aussi un genre de qui est-ce mais en bois ou original ou pour lequel on peut modifier les personnages
Merci beaucoup
Un mikado ? Il en existe des assez grands...Je cherche des idées de jeux de société qui demande de l'adresse et de la motricité fine (elle a 4 ans et demi) : j'ai trouvé pyramide d'animaux de haba et sos ouistiti : vous avez d'autres idées ?
Et aussi un genre de qui est-ce mais en bois ou original ou pour lequel on peut modifier les personnages
Merci beaucoup
j'adore l'idée (mais j'aimerais qu'on me l'offre à moi)Moi j'ai besoin de votre avis aussi.
On a déjà assez de trucs pour le grenouillot et je préfère limiter / les cadeaux utiles.
Mais je sais qu'on va avoir des demandes d'idées cadeaux, et je me pose la question de dalles sensorielles comme celles-là :
Ortoto - modular massage mats
Ortoto is company that provide modular massage mats. They are healthy and joyfulortoto.eu
Mais je sais pas à l'usage... C'est le genre de truc qui me plaît à moi aussi en fait![]()
Et tu as vu ce que j'ai édité chez Rooty rug ?j'adore l'idée (mais j'aimerais qu'on me l'offre à moi)
Si le crapouillot ne s'y intéresse pas, il pourra les utiliser pour faire autre chose, non? J'ai l'impression que n'importe quel objet sert à n'importe quoi avec un peu d'imagination