• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Idée de cadeau à Noël

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je viens de recevoir le jeu find the code (haba). Il est top. je vais l'utiliser dimanche pour que ma douce trouve sa surprise. ça changera de sa chasse au trésor avec le plan d'une pièce de la maison.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello, il est temps de remonter le sujet ^^
Je comptais offrir à mon grand, un lecteur cd pour sa chambre. En connaissez vous un bien pour les enfants ?
Solide, facile et pas trop bling bling

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Hello, il est temps de remonter le sujet ^^
Je comptais offrir à mon grand, un lecteur cd pour sa chambre. En connaissez vous un bien pour les enfants ?
Solide, facile et pas trop bling bling
Petit castor en a reçu un pour son anniversaire. Tout simple, il y a juste le CD et des micros pour s'enregistrer dessus. Pas de radio ni autre. Mais vu son âge (3 ans), elle adore. D'après la personne qui l'a offert, il y avait plusieurs modèles avec des fonctions différentes à vendre au magasin de jouet. Regarde sur internet, il y en a plein

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Petit castor en a reçu un pour son anniversaire. Tout simple, il y a juste le CD et des micros pour s'enregistrer dessus. Pas de radio ni autre. Mais vu son âge (3 ans), elle adore. D'après la personne qui l'a offert, il y avait plusieurs modèles avec des fonctions différentes à vendre au magasin de jouet. Regarde sur internet, il y en a plein
Oui voilà un truc tout simple. Je me demandais s'il y avait une marque qui se détachait des autres et dont vous étiez contentes.

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui voilà un truc tout simple. Je me demandais s'il y avait une marque qui se détachait des autres et dont vous étiez contentes.
On vient de le recevoir donc je ne sais pas s'il est super solide et tout. Mais il a été acheté dans un magasin de jouets réputé pour sa qualité (jouets un peu plus chers, suivi clients, beaucoup de fait main, etc). Le voici
Je ne sais pas s'il existe en France mais franchement je pense que ces appareils doivent tous se valoir et que oui, il en existe d'occasion

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ou acheter direct dématérialisé :pom pom:
c'est ce que je voulais au début mais j'ai remarqué que petit castor aime l'idée de mettre un objet dans une machine pour faire de la musique. Ils ont des lecteurs cds à la crèche alors elle trouvait nul que l'on en ait pas à la maison. Cela a fait un parfait cadeau d'anniversaire à suggérer et au moins ce n'est pas trop volumineux

Catherine06

Lactarium
J'aime bien aussi pour le côté soin du cd, manipuler les boîtes sans les casser, apprendre à garder le volume doux.
Choisir radio, cd ou autre.
Explorer les différents titres aussi. Mais je ne sais pas si les boutons tiendront le coup longtemps (forcément, c'est le 101 ième morceau le meilleur).
J'aurais bien pris avec fonction Bluetooth pour plus tard, mais le prix devenait excessif pour moi.

LaVosgienne

Lactarium
Nous avons acheté en vide grenier à l'époque où le covid n'existait pas un poste radio cd K7 tout basique, le truc avec une poignée qui se transporte. Payé 5€ max. Il résiste très bien. Ce n'est pas un appareil pour les enfants. Donc un peu complexe au début pour le faire fonctionner, maintenant elles gèrent très bien.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
c'est ce que je voulais au début mais j'ai remarqué que petit castor aime l'idée de mettre un objet dans une machine pour faire de la musique. Ils ont des lecteurs cds à la crèche alors elle trouvait nul que l'on en ait pas à la maison. Cela a fait un parfait cadeau d'anniversaire à suggérer et au moins ce n'est pas trop volumineux
Oui je le voyais comme ça aussi.

Bigfiel21

Voie lactée
Il adore ocarina mais le must c'est quand même d'allumer la radio et de faire le dj sur la hi-fi année 70 Radiola de papa et maman.... :cool:

mali&soso

Fontaine de lait
Bonsoir, j'ai besoin de vos lumières, je cherche des poupées pour ma fille type Barbie mais tout sauf Barbie et cie .... plutôt des poupées mieux proportionnées et qui sortent des clichés merciiiii