• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page facebook "réunions virtuellles LLL France")

Idée de cadeau à Noël

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Nos petits biscuits - cadeaux de Noël :)

L'Ourson a adoré mélanger la pâte - gros éclats de rire quand je lui attrapais les mains sous la farine <3
Il a massacré les formes quand on découpait les bonhommes :lol: et il en a profité pour manger la pâte crue :confused:
Puis il a mis les décors (jusqu'à ce qu'il se rende compte que les petite billes marrons étaient en chocolat et là il a préféré les manger :lol:)

Globalement on a plutôt passé des bons moments :joie:
Vous noterez la magnifique répartition des décors sur les biscuits :whistle:
78 biscuits au total ! :pom pom: y a plus qu'à trouver comment trimballer tout ce petit monde en train :cool:
IMG_4586.jpg

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Nos petits biscuits - cadeaux de Noël :)

L'Ourson a adoré mélanger la pâte - gros éclats de rire quand je lui attrapais les mains sous la farine <3
Il a massacré les formes quand on découpait les bonhommes :lol: et il en a profité pour manger la pâte crue :confused:
Puis il a mis les décors (jusqu'à ce qu'il se rende compte que les petite billes marrons étaient en chocolat et là il a préféré les manger :lol:)

Globalement on a plutôt passé des bons moments :joie:
Vous noterez la magnifique répartition des décors sur les biscuits :whistle:
78 biscuits au total ! :pom pom: y a plus qu'à trouver comment trimballer tout ce petit monde en train :cool:
Voir la pièce jointe 5230
D'ici Noel ils ne vont pas être un peu durs? :oops:

Jud

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
D'ici Noel ils ne vont pas être un peu durs? :oops:
C'est bien possible, on sera donc obligés de les tremper dans un chocolat chaud ;)

En réalité, on y a bien pensé...mais on ne pouvait pas faire autrement :( mon conjoint bosse toute la semaine prochaine et après on part directement en vacances chez la belle-famille, impossible d'imaginer les faire là-bas (ça nous a demandé une bonne organisation et surtout la tour d'observation de l'Ourson ! ;) ).

Les bredeles, ça se conserve, non ? on verra bien !

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est bien possible, on sera donc obligés de les tremper dans un chocolat chaud ;)

En réalité, on y a bien pensé...mais on ne pouvait pas faire autrement :( mon conjoint bosse toute la semaine prochaine et après on part directement en vacances chez la belle-famille, impossible d'imaginer les faire là-bas (ça nous a demandé une bonne organisation et surtout la tour d'observation de l'Ourson ! ;) ).

Les bredeles, ça se conserve, non ? on verra bien !
Dans une boîte en métal bien hermétique, ça se conserve assez bien

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Jud ici ça s'est toujours très bien conservé (on en mange pendant des jours... ^^), effectivement en boîte hermétique, je pense qu'ils seront encore très bons :)

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Les sablés et autres biscuits de Noël, ça se conserve plusieurs semaines sans problèmes (mais si ils sont bons, c'est difficile :p)

@Jud boîte métallique pour le transport, c'est le plus pratique je pense !
Et l'ourson a bien raison, la pâte crue, c'est trop bon !

On a aussi fait des bredalas ce weekend mais pas autant que d'habitude. On en fera le WE prochain chez mes parents.

• J'aime
Réactions: Jud

Fleur-de-ciste

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Un copain de Doudou veut absolument offrir un cadeau pour le Noël de Doudounette bientôt 2 ans et demi. On a aucune idée.. Un CD ? Un bouquin ? Un jeu ? Bref si vous avez des suggestions, je prends !