1. ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Idée de cadeau à Noël

Discussion dans 'Zone humour' démarrée par Liliju, 13 Décembre 2017.

1. Éole

Éole Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Les deux trucs qui passent pour tout le monde ... @Belfée

Pierre et le loup ( elle l'aime bien) on l'a en vinyle et il était à moi.. mais je pense que ça se trouve.
    Elvide et Milon (conteur Jacques Bonnaffé , poésie France culture) avec de la musique du moyen âge...

Belfée aime ce message.
  2. mali&soso

mali&soso Fontaine de lait

Je leur ai commandé des cd d'Henri des chansons et histoire

Marnie aime ce message.
  3. mali&soso

Bonjour les supers mamans..
    J'ai besoin de vous quelqu'un aurez une recette de savon (style savonnette ) bio, j'aimerai offrir sa cette Année aux adultes de mon entourage .. merci par avance ..

4. Éole

Nous on a été le voir cet été en famille !

mali&soso aime ce message.
  5. mali&soso

Genialll tes enfants on quel âge? Çar nous on attend que la dernière et minimum deux ans pour que sa soit confortable pour tout le monde sa fera papa maman 6 4 et 2ans .. j'ai hâte ..

6. Éole

Un enfant de 5 et l'autre de 1 an et demi!
    Tu as raison d'attendre car c'est vraiment un concert de musique ...;)

mali&soso aime ce message.
  7. mali&soso

Merci du conseil .. je suis très contente

Éole aime ce message.
  8. Nerialka

Nerialka Hyperlactation Adhérent(e) LLLF

Aldebert (le voyage intersidéral ou super mamie) on ne s'en lasse pas ici :)

Belfée et bad mom aiment ce message.
  9. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Ahhhh je ne savais pas qu'il faisait aussi ça !!

Vous m'avez fait découvrir les chansons qu'on adore (même l'homme!!)

Je vais vite voir cela! Merci

Nerialka aime ce message.
  10. Nat08

Nat08 Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

J'ai pris ça pour la miss, je suis fan ! Je le trouve hyper complet, plein plein de choses dessus !

Pièces jointes:

Sorcelica et Badabouprincess aiment ce message.
  11. Marnie

Marnie Lactarium Adhérent(e) LLLF

@Nat08 ça me rappelle qu'il me faut une Sophie pour mon frère dont le bébé arrive en début d'année <3 (donc plutôt pour le bébé quoi ^^)

Et sinon Henri Dès, j'adore, je me souviens bien du concert auquel j'ai moi-même assisté petite fille.

Ici j'ai enfin choisi mes trois livres thème hiver enneigé pour Nounours (pas été simple, y avait trop d'albums super) :
    - Famille souris en hiver (indispensable mais impossible de mettre la main dessus à la bibliothèque) ;
    - Le Gant : réécriture d'un conte russe, un gant perdu, des animaux qui trouvent refuge dans chacun de ses doigts...
    - Un Sapin : son histoire depuis sa naissance, et celle de la petite fille qui grandit en même temps que lui.

Avec trois univers bien différents et de merveilleux dessins dans chacun :)

l-hiver-de-la-famille-souris-broche.jpg gant.jpg UN-SAPIN-COUV.jpg

Le papa cherche encore qqch (on fait cadeau commun pour tout le monde dans nos familles sauf Nounours, qu'on pourrit un peu bien sûr) : jeu de société ou élément pour circuit Brio.

Lumi, Badabouprincess et Belfée aiment ce message.
  12. bad mom

bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

Un classique aussi c'est la moufle

Marnie aime ce message.
  13. Marnie

@bad mom oui je l'ai vu ! J'ai eu un coup de cœur pour cette version récente du coup j'ai fait les choses à l'envers ^^

bad mom aime ce message.
  14. Éole

J'aime bien la moufle, ma grand mère me l'a racontait et mon mari l'a montait avec son école en pièce de théâtre avec des petits !
    Moi je me rappelle de Steve Waring en concert.

Marnie aime ce message.
  15. LaVosgienne

LaVosgienne Hyperlactation

En même temps la moufle existe en multiples versions. Ma grande miss en a vu un à l'école, j'en ai emprunté un à la bibliothèque. La base est la même, mais pas les mêmes personnages suivant la version

Marnie aime ce message.
  16. Marnie

Oui. C'est oral au départ de toute façon, non ? (Je sais pas en fait)

17. LaVosgienne

Dans celui de la bibliothèque ils expliquaient l'origine de l'histoire. En fait le principe c'est des animaux qui se cachent du froid dans un objet trouvé et qu'ils finissent par éclater. Pas forcément une moufle, ils parlaient aussi d'un pot en terre, bonnet, et d'autres trucs je ne me souviens plus précisément

Marnie aime ce message.
  18. Belfée

Belfée Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

En lisant j'ai cru que tu parlais des animaux qui finissaient pas éclater :eek:

Vais aller poster dans les signes qui montrent que maman est fatiguée...:ennui::whistle:

19. Éole

Oui c'est de tradition orale.
    Ce n'est pas toujours le contenant qui explose dans certaines versions c'est la personne qui vient récupérer le truc perdu qui fait peur aux animaux....

LaVosgienne et Marnie aiment ce message.
  20. LaVosgienne

Mdr conte d'horreur pour enfants :lol::lol:

Jud, Badabouprincess, Belfée et 1 autre personne aiment ce message.

Partager cette page

Chargement...