• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
  • Compte tenu de l'épidémie de COVID-19, LLL France a décidé de suspendre toutes les réunions jusqu'à septembre. Les animatrices LLL restent disponibles pour répondre aux questions des mères par téléphone, par mail, Facebook ou sur le forum. Des réunions virtueLLLes via visioconférence sont organisées (infos sur la page fecebook "réunions virtuellles LLL France")

Idée de cadeau à Noël

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On a pour envie d'offrir un volant à notre fille pour noël.
Après recherche sur le net, je ne trouve que des volants pour bébé avec beaucoup de bruits. Ce serait pour mettre dans la voiture aussi car elle demande beaucoup à conduire pendant les trajets donc les bruits bof bof.
Je suis tombée sur les volants destinés a être branchés sur le PC pour les jeux vidéo.
Chose importante ce volant doit avoir un levier de vitesse selon ses souhaits :).
Les moins chers font le même prix que les volants pour enfant.

Quels sont vos expériences avec les volants pour enfant ou ceux pour PC? Pensez-vous qu'un volant PC ferait l'affaire pour un enfant de 4 ans (on ne veut pas le brancher, juste faire vroum vroum avec la bouche)

Dernière édition:

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ici aussi on est en pleine recherche, mon fils réclame la même chose et je n’ai rien trouvé qui correspond à ses souhaits! Je n’ai pas regardé les volants pour pc mais ça serait bien que ça s’accroche au siège! Puis il veut pas un volant de « bébé » il veut un vrai volant dur duro_O

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF

Eclira

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Pour les volants PC, il va être mobile aussi quand il est pas branché ?
Édit : même question que @mamanbonheur !

Si ils veulent un vrai de vrai, ça se bricole, un tour à la casse (faut viser une vieille r5 ou un truc du genre, c'était du 100% plastique les volants et levier de vitesse :D) un bout de contreplaqué, 2 sangles et hop, un poste de pilotage à accrocher au dossier devant !

mamanbonheur

Fontaine de lait
Pour les volants PC, il va être mobile aussi quand il est pas branché ?
Édit : même question que @mamanbonheur !

Si ils veulent un vrai de vrai, ça se bricole, un tour à la casse (faut viser une vieille r5 ou un truc du genre, c'était du 100% plastique les volants et levier de vitesse :D) un bout de contreplaqué, 2 sangles et hop, un poste de pilotage à accrocher au dossier devant !
Ouais on y a pensé mais ça va être trop gros je pense non?