1. ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.
    Rejeter la notification

Hyperthyroidie et l'allaitement

Discussion dans 'Sevrage' démarrée par Adee08, 10 Février 2018.

  1. Adee08

    Adee08 Colostrum

    Bonjour,

    Cela fais un mois que je suis en hyperthyroidie donc sous traitement neomercazole et je viens de me rendre compte que ce traitement n'est pas compatible avec l' allaitement.. mon médecin m'a dis d'arrêter complètement d'allaiter ma fille (6mois 1/2) mais elle n'a jamais voulu prendre le biberon et je n'ai pas forcément envie de lui donner du lait en poudre..

    Elle a bien commencé la diversification le midi et le goûter.

    Que dois je faire ? Des personnes ont déjà étaient dans ce cas là?

    Merci de vos réponses
     
    Dernière édition: 10 Février 2018
  2. bad mom

    bad mom Fontaine de lait Adhérent(e) LLLF

  3. Adee08

    Adee08 Colostrum

    Oui oui j'ai étè voir mais je voulais quand même avoir des avis de personnes qui auraient pu être dans le même cas que moi...
     

Partager cette page

Chargement...