Chouchouille
Colostrum
Bonjour, j'ai un ref c'est sûr. Mes deux seins giclent dès que j'appuie dessus. En plus de ça Eliott à tendance à souffrir de gaz et à beaucoup pousser. Pour lutter contre ça je pensais bien faire en donnant plusieurs fois le même sein car j'ai aussi la sensation que mon sein n' était jamais vide mais j'ai maintenant un doute sur ça. Comment savoir quand un sein a tout donné. Eliott tète rarement plus de 10 min souvent moins. Et lorsqu'il s'endort dès que je presse lègerement mon sein le lait arrive rapidement sans effort. Qu'en pensez vous ?
J'ai aussi un doute sur le sommeil. Lorsque j'ai commencé l'allaitement ma sf m'a conseillé de donner au 1er signe d'éveil. Il a maintenant un mois et a déjà pris plus d'1kg depuis sa naissance. Aujourd'hui j'me demande quand il faut donner le sein. Surtout la nuit j'me lève des qu'il fait du bruit mais il a pas forcément les yeux ouverts et se calme. Est il dans un sommeil agité? Dois-je attendre qu'il pleure ?
Merci pour vos réponses.
Priscilla
J'ai aussi un doute sur le sommeil. Lorsque j'ai commencé l'allaitement ma sf m'a conseillé de donner au 1er signe d'éveil. Il a maintenant un mois et a déjà pris plus d'1kg depuis sa naissance. Aujourd'hui j'me demande quand il faut donner le sein. Surtout la nuit j'me lève des qu'il fait du bruit mais il a pas forcément les yeux ouverts et se calme. Est il dans un sommeil agité? Dois-je attendre qu'il pleure ?
Merci pour vos réponses.
Priscilla