• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Hyperlactation et ref aidez moi

Marielaurehernandez

Montée de lait
Jai6fait une discussion mais impossible de savoir où bref.
J'ai accouché il y a 15 jours. J'ai démarré mon allaitement avec une mastite, donc tire lait. Javais des creuvasses ostéopathe. Tout rentre dans l'ordre, on passe quelques jours top et pouf je me rends compte que j'ai énormément de lait et un ref, je vois mon petit souffrir a chaque tétée. Je me dis que je vais arrêter le tire lait et lexprimer avec mes mains qu'en pensez vous !?
Je pensais aussi a faire demain un drainage complet mais j'ai peur de plus avoir de lait après ou d'un mauvais timing que mon bébé se reveille a se moment là.
Je désespère, et je culpabilise à mort de voir mon bébé souffrir à cause de moi... Si vous avez des conseils je prends tout
 

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ici :)
 
Haut